Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 17:05:57 ]
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58376Posté le 17/08/2010 à 17:29:11
Trois cambrioleurs ont fait irruption dimanche soir, vers 22 h 30, au domicile d'une habitante de la commune de Lipsheim, dans le Bas-Rhin. La dame est âgée de 75 ans. Les malfrats lui ont demandé ses bijoux avant de l'enfermer dans les toilettes. Ils sont repartis avec une petite somme d'argent laissant la septuagénaire face à sa cuvette de WC.
Cette fameuse cuvette, ou plus exactement son couvercle, la femme va l'utiliser pour fracasser la porte et retrouver sa liberté... quinze heures après avoir été enfermée. La brigade de recherche de Strasbourg a été chargée de retrouver les auteurs de ce cambriolage qui s'est déroulé sans violence.
certe la situation peut faire rire, mais ecrire que c'est sans violence, j'imagine:
On rentre chez toi, on t'enferme dans le cagoince et on te pique du pognon...... et c'est déroulé sans violence....!!!
mais je vous en pris madame, installez vous confortablement dans les toilettes en oubliant pas de nous indiquer où sont disposés vos modestes economies madame,avec tous mes remerciement madame..