Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
kumo < c'etait un sketch de François Morel..... trop mou pour tenir et cette odeur a faire fuir tout le monde dans la foret ...... renard completement c** pas capable de chasser qui bouffait n'importe quoi ... qui se retrouve à courir apres pierre et qui fout en colere l'ours.... qui rencontre pierrette et son pot au lait ....
il melangeait toutes les fables avec un commentaire avec un renard complementement demeuré et sa voix niaiseuse.... un excellent sketch que j'ai pas reussi a retrouver sur inter..
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
17065
58392Posté le 20/08/2010 à 09:10:57
Ah OK merci !!! je pensais à Morel mais je n'étais pas sûr.
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58393Posté le 01/09/2010 à 21:29:28
Le formulaire d'inscription à la cantine scolaire:
Citation :
L'enfant consomme des repas Sans Porc: OUI - NON
Déjà les majuscules à "Sans Porc" ça m'énerve.
Et puis OUI mes enfants consomment des repas sans porc: ils aiment beaucoup le poulet frite par exemple.
Pourquoi cette tournure de phrase alambiquée hein ?
...cette question sans arrières pensées foireuses serait mieux formulée ainsi:
Le porc est-il exclu du régime alimentaire de l'enfant ? OUI - NON.
Ouaip, j'ai pas d'enfant mais ça me saoule grave aussi ce genre de connerie...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58396Posté le 02/09/2010 à 13:06:24
moi je tue mon cochon ....... plus personne va vouloir ni le jambon qui seche dans la cuisine, ni les paté les boudins saucisses saucisson cotes echines museaux grattons frittons filet mignon ..... et tant mieux
alors ecole ou pas ... c'est pas a la cantine que t'apprends a bien manger labas tu te nourris.... la cantine ne donne pas de de cours d'oenologie non plus alors ....
je retourne a mes pieds de porcs
bon appetit
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 13:06:55 ]