Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 593 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 854 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58901

Citation :

c'est pas parce que tu consommes quand moins de centrale tournent que tu pollues moins.

Duch> ce qui est certain c'est que les centrales nucléaires, que tu consommes ou pas, elles tournent et consomment du combustible. Vu que la nuit, l'industrie (entre autres) consomme beaucoup moins, qu'il y a sous-charge des centrales, autant charger les batteries, c'est pas que con.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58902

Bon ben voilà le débat est clot : une fois de plus tout ça c'est de la grosse enculade au rabais.

A coté de chez moi y'a un petit jeune, avec son copain qui a un sweet Big Bang Squad, ils te transforment ta bagnole pour 80 €, après tu mélanges ton diesel dans 3/4 de flotte, voir 4/5 si la vitesse c'est pas ton truc et elle roule tout pareil en polluant moins. Bizarrement j'aurais tendance à avoir plus confiance en eux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58903
58904

Citation :

après tu mélanges ton diesel dans 3/4 de flotte

Faut arrêter la branlette, Picto... mrgreen.

Ce qui pilote généralement ma réflexion, c'est la devise des zététiciens : "on a le droit de rêver mais on a le devoir d'être vigilant". Sous-entendu "quand c'est trop gros, il faut allumer un gros warning dans sa tête.".

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 10:15:46 ]

58905
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Moi qui découvre les joies de la vie en appartement et du voisinage qui semble aimer Christophe Maé plus que de raison.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

58906

Solution : tu t'achete une meilleur chaîne hi-fi, et tu met à fond à des heures improbables en lui disant que si il entend, il vient toquer. Il va venir toquer 2-3 fois,tu baisse pendant 30 secondes et tu remontes. Après il viendra  plus.

 

Pour les musiques, je te suggère

 

ou bien, plus classiquement :

 

(liste non exhaustive)

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 11:29:09 ]

58907

Reign in blood, terrible. Cela pose d'emblée le cadre de la confrontation et ton voisin va très vite comprendre qu'il y a du level, là, chez le client d'à côté. Ensuite, tu évolues gentiment et progressivement vers le death, le grindcore, y a matière à devenir fou pour qui ne connaît pas.

Dans le genre, y aussi les paghjella corses, tu peux certainement trouver un CD à la médiathèque de ton quartier. Mis en boucle cela devient très rapidement insupportable pour quelqu'un qui n'a pas l'âme corse. Attention parce que bon, tu vas en manger autant que lui, hein.

Après, y a plus violent : ramener un cairon ou une bonne grosse brique dans ton salon, la coller au mur, et t'entraîner dessus à la perceuse dès que le voisin fait mine de monter un peu trop sa chaîne hifi. Les vibrations de la perceuse transmises au mur sont une arme redoutable, capable d'atomiser n'importe quelle chaîne hifi de salon.

Ou alors tu t'achètes une trompette dans un dépôt-vente, et tu tentes inlassablement mais sans jamais y arriver de jouer du Christophe Maé. Avec de la chance et de la persévérance, tu peux même dégoûter ton voisin de sa maéttitude.

58908

Un petit coup de Brutal Begude icon_bravo.gif

58909
la super chaîne hi-fi, j'ai :8)

Les skeud de death metal et de Dubstep, j'ai :8)

Les bollocks pour le faire, j'ai :8)


:diable:


C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

58910

faut arrêter là, Maé c'est un génie: il a fait je sais plus combien de chansons en exécutant de multiples variations sur les mêmes trois putains de notes dans le même putain de registre; il a carrément réécrit les lois de la probabilité à lui tout seul, et ça ben c'est certainement pas à la portée de l'afien de base, ho