Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 600 réponses
  • 955 participants
  • 2 457 057 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59021

Hulk, je te connais pas et te juge pas, mais manifestement t'as ptet été trop impliqué pour être objectif, ou plus clairement il est délicat d'être juge et partie.

Sinon, c'est clair qu'on demande aux éducateurs sociaux d'être Maitre Yoda, tout en les prenant pour des cons et les payant à coups de trique, su bien qu'à un moment soit ils picolent pour pas perdre la boule, soit ils se murent dans une totale apathie.

59022

croisement Ari Ara.

En vrac, (je suis pressé) : 

-D'abord désolé si j'ai pu sembler insultant, l'approche était plus de l'ordre du débat de fond. Mais si toi ça t'amuses de m'insulter, pas de souci, fais toi plaisir.

- Je ne peux te donner tort sur aucun de tes exemples.

- Le terme "esprit d'entreprise" était mal choisi, mea culpa, disons plutot "essayer de se prendre en main"

- Vu qu'on a pas les mêmes chomeurs apparement, c'est qu'on doit vraiment etre des grosses feignasses en Wallonie.

- Je me suis encore fait avoir pas les débats politiques en forum où un flocon devient une avalanche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
59023
Citation :
Qu'y a't'il de pédant a vouloir se démerder tout seul?

C'est pas de cela qu'il parlait si ? Se démerder seul n'est pas nécessairement l'esprit d'entreprise.

Je parle du dogme "l'esprit d'entreprise que les pauvres et les chômdus n'ont pas"

59024

Hors sujet :

en haut des couilles en or et en bas des nouilles encore !!!!

 

une vielle et alors ...??

59025

Tapie président !

icon_arrow.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59026

Citation :

- Vu qu'on a pas les mêmes chomeurs apparement, c'est qu'on doit vraiment etre des grosses feignasses en Wallonie.

C'est pas un peu ça votre image chez les Flamands ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59027

très bon slogan vu dans les manifs, hein, jerem bravo

59028
Citation :
-D'abord désolé si j'ai pu sembler insultant,

C'est pas le cas, t'as pas à t'excuser. Ca m'a juste semblé complètement con et distant comme discours, c'est tout.

Citation :
Mais si toi ça t'amuses de m'insulter, pas de souci, fais toi plaisir.

Pourquoi tu parles d'insultes ?

Citation :
- Le terme "esprit d'entreprise" était mal choisi, mea culpa, disons plutot "essayer de se prendre en main"

Oui ben il faut assumer, c'est cohérent avec le reste du discours en attendant.

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 17:05:49 ]

59029

@ DarinZe : Toi n'essaye pas de te rattraper, vil poujadiste, tu n'échapperas pas à la tonte, le Grand Soir.

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 17:01:39 ]

59030

Citation de : Ari Ara

Citation :
C'est pas de cela qu'il parlait si ? Se démerder seul n'est pas nécessairement l'esprit d'entreprise.

Je parle du dogme "l'esprit d'entreprise que les pauvres et les chômdus n'ont pas"

 

Je veux pas forcément rentrer dans un débat ou de toute façon tout le monde pense de manière binaire. Mais vouloir sans cesse opposer les gentils chomeurs et les méchants entrepreneurs, ça me saoule.

Il y a des mecs qui sont très contents d'etre au chomage/rmi/allocs  et qui n'en ont rien à battre d'évoluer un tant soit peu (créer leur activité, se former, changer de métier etc), il y en a d'autres qui, voyant leur avenir/idéal de vie bouché, décident de prendre le taureau par les cornes et de se bouger le fion.