Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 594 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 895 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59421

Citation de picto :

 

Benco -> Je généralise pas, je parle de ceux qui viennent en vacances chez moi.

 Non j'ai bien compris, mais connaissant très bien Orcière Merlette pour y etre allé très souvent quand j'étais un peu plus jeune (les parents d'un de mes meilleurs amis ont un appart là bas). Et ayant ma soeur qui vit à St Bonnet a qui je rend souvent visite , je me suis un peu senti visé..

J'avoue que parfois les marseillais peuvent etre relou, mais je pense que c'est valable pour les Parisiens, Niçois, Toulonnais, Aixois...

C'est pas comme tout ces pacoulins qui viennent a Marseille avec leur pick up plein de boue et qui sont incapables de conduire correctement en ville. (humour mrgreen )

59422
x
Hors sujet :
Un petit canard est perdu au bord d'un lac et est en train de sangloter.
Le crocodile que ça dérange pendant sa sièste lui demande :
- Bon, kestaaaa, là ? Pourquoi tu pleures ?
- Je suis perdu, je n'ai personne et je ne sais même pas qui je suis.
- Mais c'est faaaacile, ça. Il suffit d'observer un peu. Regardes : tu as un bec jaune, des plumes vertes, des pates palmées...tu es un petit canard !

Le canard tout content remercie chaleureusement le croco.
Le crocodile, magnanime, lui dit :
- Mais de rien, c'est tout simple. Il suffit de bien regarder. Regarde, moi, je suis quoi ?

Le petit canard réfléchit un instant :
Hummm… tu as une veste en cuir... une grande gueule... des petits bras... T'es marseillais !
59423

 

Hors sujet :

 

bravo

Je connaissais la même mais avec un putois marron et qui pue... Moins drôle.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59424

Ah et je confirme que ça marche avec les Aixois. Les parisiens franchement, sont plutôt discrets mais moins en force aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59425

Là, je m'insurge contre la pluie, les nuages, et l'heure d'hiver.

 

Pas facile d'habiter dans le 1/4 nord-est de la France, dans un axe Paris/Lille/Strasbourg. redface2

59426

20° ici à Toulouse, et grand soleil, petite balade à moto sympa....

59427
Je crois l'avoir déjà souligné ici mais ce matin encore la prononciation de l'anglais de certains mots/noms anglais laisse vraiment à désirer sur France Inter. Dans le journal de 7h30 la présentatrice a dit "Tink tank" pour "Think tank". Si elle a du mal avec l'anglais elle pouvait dire "groupe de réflexion", ça marche aussi.
59428

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

Hier je suis allé voir de la famille proche à l'hopital dans le département de cardiologie, du coup j'ai entendu les gémissements des mourants tout autour pendant toute l'après midi. Et de retour chez moi je me suis endormi au coeur des allucinations auditive formées de râle et bruit de vomissement, c'était assez glauque et relou.

59429

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

Le buzz autour de cet attardé qui fait des playback sur le net avec sa grosse tête. Je lui mettrais bien une gifle pour le plaisir. Il devrait ranger sa chambre et bosser au lieu de croire qu'il va faire une carriere de "air playback"

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 09:58:28 ]

59430

Les buzz sur le net, en général sont quand même très agaçants. Déjà, le terme "buzz" m'agace instantanément.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer