Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 060 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60291

Citation :

OK, c'est hors de France mais ils ont des moyens...

daRinze> j'ai pouffé...  redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

60292
Citation :
Ben non justement, il me faut un peu plus qu'un nichon pour détourner mon attention.

+1. 2 c'est quand même mieux. :bravo:

x
Hors sujet :
Putain, mais je me transforme en picon bière moi :8O:
60293

Voilà 3 semaines que je me casse le cul à trouver un moyen de financer un poste supplémentaire dans une prod pour quelqu'un dont le contrat est arrivé à expiration début Décembre. En raclant tous les tiroirs on a trouvé une solution pour lui proposer un contrat pas trop pourri, bon c'est sûr le salaire est pas exceptionnel mais normalement il n'y aurait rien du tout...

Et là le mec me dit que finalement comme il touche à peine moins qu'au chômage il préfère pas se faire chier.

Il peut me demander un nouveau service celui là, il sera pas déçu !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60294
En même temps, pourquoi il se casserait le luc...Je ne sais pas quel genre de taf c'est, mais si c'est prod façon "à la chaine dans une usine", ben je le comprend. Je te comprend aussi Pictocube, l'ingratitude ça fait suer...

Prout...prout...plouf

 

60295

Ben là en l'occurence il s'agit de chercher des appels d'offres, c'est un travail de veille, le cul dans un fauteuil devant un ordi, pas trop la mort non plus.

Je le comprend mais ce qui me fais chier c'est qu'il m'a demandé de l'aide, que j'ai fait le max, m'exposant devant des supérieurs,  qu'il savait à quoi s'attendre au mieux et qu'en fait ce mou à peine pubère n'en a rien à foutre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60296

Ben tu lui explique tout ça en ajoutant qu'il devra plus rien espérer de toi et qu'il doit pas s'attendre à une belle carrière avec ce genre d'attitude (si ce n'est déjà fait)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60297
De ce point de vue, en effet, c'est un peu un fumier.

Prout...prout...plouf

 

60298
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

l'attirance des femmes pour le patinage artistique.... pinaize entendre nelson et candeloro un samedi soir ... .....

une vielle et alors ...??

60299
Ouille je compatis :??:
60300

Citation :

candeloro

:elle aura mérité un bon bol de riz:

icon_bave.gif