Voilà 3 semaines que je me casse le cul à trouver un moyen de financer un poste supplémentaire dans une prod pour quelqu'un dont le contrat est arrivé à expiration début Décembre. En raclant tous les tiroirs on a trouvé une solution pour lui proposer un contrat pas trop pourri, bon c'est sûr le salaire est pas exceptionnel mais normalement il n'y aurait rien du tout...
Et là le mec me dit que finalement comme il touche à peine moins qu'au chômage il préfère pas se faire chier.
Il peut me demander un nouveau service celui là, il sera pas déçu !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
60294Posté le 28/01/2011 à 13:12:45
En même temps, pourquoi il se casserait le luc...Je ne sais pas quel genre de taf c'est, mais si c'est prod façon "à la chaine dans une usine", ben je le comprend. Je te comprend aussi Pictocube, l'ingratitude ça fait suer...
Ben là en l'occurence il s'agit de chercher des appels d'offres, c'est un travail de veille, le cul dans un fauteuil devant un ordi, pas trop la mort non plus.
Je le comprend mais ce qui me fais chier c'est qu'il m'a demandé de l'aide, que j'ai fait le max, m'exposant devant des supérieurs, qu'il savait à quoi s'attendre au mieux et qu'en fait ce mou à peine pubère n'en a rien à foutre...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60296Posté le 28/01/2011 à 13:38:28
Ben tu lui explique tout ça en ajoutant qu'il devra plus rien espérer de toi et qu'il doit pas s'attendre à une belle carrière avec ce genre d'attitude (si ce n'est déjà fait)