Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 898 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 606 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60441

En quoi est ce que la radio numérique est une connerie ?

60442


Citation de Migo :

Magnifique exemple aussi, la durée de vie d'une lame de rasoir. Les plus vieux se rappelleront.

Perso, j'utilise des rasoirs jetables Bic, une lame. Un rasoir me fait couramment 6 mois, voire plus. Et je me rase tous les jours pour le boulot (et des fois le week-end aussi, pour madame).

Et pourtant j'ai une barbe normale. Mais j'utilise la vieille méthode des barbiers, c'est pour ça que ça dure...

 

Hors sujet :

Et je suis vieux (mais je me rappelle plus, alzheimer au secours mon poteau)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60443

Patrick :

1- Le coût : matériel et bande de fréquences sont beaucoup plus cher. Traduction : aurevoir les radios associatives, etc. Qui a choisi la norme, l'état sous le conseil des 3 plus grandes radios privées (c'est officiel).

2- Le coût : qui c'est qui va devoir s'équiper et jeter tout son matos qui marche encore ?

3- Le coût : et tout ce matos, qui c'est qui va payer les conséquences de sa pollution ?

Etc.

Citation :

pas sûr d'avoir un bilan écologique positif

Juste pour mémoire, un bilan écologique positif, avec les données qu'on a actuellement c'est 1,7 T d'équivalent CO2 par an et par personne. Actuellement la moyenne française doit se situer vers 30 T, un paquet de gruyère rapé de 200g c'est 67 kg d'équivalent carbone, sans le transport.

Donc c'est du rêve ton truc si demain on se dit pas tous "bon maintenant je fais un gros effort parce que j'ai pas envie de crever, si c'est pas pour moi, c'est au moins pour mes gosses".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60444

Citation de : Pictocube

un paquet de gruyère rapé de 200g c'est 67 kg d'équivalent carbone, sans le transport.

et le transport, ça fait beaucoup (peut être pas pour le gruyère "français", mais pour toutes les fringues, avec du coton indien, fabriqué en chine, importé en Hollande et revendu en France)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60445
Facebook va nous aider... Pour l'instant il est utilisé juste pour le fun, flashmobs et autres apéros géants, mais demain matin, demain soir au plus tard, il va devenir un outil colossal de mobilisation citoyenne. On a déjà un site comme Avaaz qui fait ses preuves, il ne manque rien pour mettre le feu aux poudres. Ca s'embrase de l'autre côté de la Méditerranée, et bien naïf celui qui est persuadé que ça restera cantonné là bas. La Grèce, l'Irlande, le Portugal ont connu de graves crises, et bien naïf celui qui est persuadé que ça restera cantonné dans ces pays-là...

Entre les bourdes de plus en plus obscènes du gouvernement, le traquenard commercial chaque jour plus pressant, l'écologie et l'avenir de l'humanité... un jour le peuple se réveillera et s'agglutinera. On n'a jamais été aussi près de 1789 ! C'est mon sentiment.
J'espère juste que le Grand Daron me prêtera suffisamment de vie pour être de la partie ce jour là.

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 10:21:05 ]

60446

Citation de : daRinze

J'espère juste que le Grand Daron me prêtera suffisamment de vie pour être de la partie ce jour là.

+1 bravo

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 10:23:18 ]

60447

Citation :

On n'a jamais été aussi près de 1789 ! C'est mon sentiment.

Quand je pense que je me disait deja ca dans les annees 80-90 facepalm

Quand je pense aux energie deployees pour etudier comment nous elargir le fondement " ni vu, ni connu "  c est du grand Art

+1 pour leur remettre tout ca en block dans la gueule un jour ou l autre, preferons les tailles de munitions en cm SVP

60448
Allez les gars, un sourire, quoi merde ! :| Respirez un grand coup et cliquez le lien...

Citation :
Autoroutes : des profits à fond la caisse, grâce à l'Etat

Privatisées à vil prix, il y a cinq ans, les autoroutes se sont transformées en cash machine pour leur actionnaires, les géants du BTP. C'est un autre anniversaire qu'ils fêtent aujourd'hui. Il y a un an, sous couvert d'écologie, leur concession était prolongée d'un an. A la clé: deux milliards d'euros supplémentaires dans leurs poche, et une baisse de leur effectif. Un cas typique de greenwashing...


http://www.marianne2.fr/Autoroutes%C2%A0-des-profits-a-fond-la-caisse-grace-a-l-Etat_a202438.html

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 10:46:19 ]

60449

Citation de shmark :

 

Citation :

On n'a jamais été aussi près de 1789 ! C'est mon sentiment.

Quand je pense que je me disait deja ca dans les annees 80-90 facepalm

 

Dans les années 80-90, chute de l'URSS. au moins aussi important (sinon plus) que 1789.

et maintenant, révolutions en chaine dans les pays musulmans.

 

Faut juste qu'on comprenne en France (voir en occidentalie) qu'on ne sert plus à grand chose, et que ça peut révolutionner ailleurs.

Mais bon, à lire la plupart des journaux (hors Al Jazeera ! ), le seul moyen que les arabes deviennent démocrates, c'est qu'on leur amène (notre vision de) la démocratie. ces hommes singes ne sont pas près tout seuls.

 

Puis dans le genre agaçant (pusique c'est le sujet), la crainte de l'islamisme : en 1989, quand l'URSS à pété, l'Eglise à pris une grande place en Pologne, puisque c'était la seule force d'opposition. Maintenant elle a toujours un fort impact, mais c'est un pays libre (on a même pu faire une gay pride l'an dernier !)

Et par contre, pour le coup, quand il y a eu la révolution en 1789, là, ça a vite dérivée en massacre en règle, ou tout le monde prend le pouvoir puis tue tout le monde, et après en empire-dictature. Mais en France on est toujours très fiers de cette période.

Pourquoi nos gentils gouvernants et "intellectuels" ne laisseraient pas une chance aux Arabes ? (question rhétorique, je connais la réponse : dictature = stabilité = échanges commerciaux sans risques)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60450

Citation :

aut juste qu'on comprenne en France (voir en occidentalie) qu'on ne sert plus à grand chose, et que ça peut révolutionner ailleurs.

 

Non mais de toute façon, c'est la base. Faut ravaler notre orgueil patriarcal de merde :

La nature n'a pas besoin d'être maitrisé, labourrée, mise dans des parcs.

Les autres pays n'ont pas besoin de nous et nous n'avons pas besoin d'eux (je dis pas qu'on doit couper toute relation, je résume simplement). 10% des surfaces agricoles françaises suffiraient à nourrir la france, pourtant en cas de crise notre autonomie n'est même pas de 4 jours... Ce n'est qu'un exemple.

On doit se recentrer sur nous même, nos besoins premiers et s'y adapter, s'en satisfaire. Même sans tomber dans un certain extrèmisme : on a pas besoin de la moitié de ce qu'on a et de ce avec quoi on nous gave.

La révolution elle est déjà en marche. Quand vous faites vos courses de façon raisonnée, quand vous réparer quelque chose, quand vous vous informez, quand vous co-voiturez, quand vous prenez le train au lieu de l'avion, quand vous donnez une partie de vos impôts à une association, etc., c'est déjà la révolution...

Aujourd'hui ce n'est pas la révolte des citoyen dans la violence qui doit avoir lieu mais bien la révolte du consomateurs. Nous avons le pouvoir. Si demain nous ne consommons plus, tout se pête la gueule. Alors faisons le. Utilisons le système contre lui même. Transformons notre société de l'intérieur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier