Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 444 réponses
  • 958 participants
  • 2 565 746 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61031

Savon de Marseille tous les jours no problemo.

Pour les richoux y a çà.

http://www.etyc.org/files/u808/savon-d-alep_300.jpg

Le top de la volupté

http://www.tade.fr/pain-d-alep.htm dans toutes les bonnes pharmacies

61032

tain, c'est devenu l'orealfanzine ici icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61033

Citation :

Tiens, une fois, faites le calcul de ce que vous coûte dans un chariot de courses tout ce qui n'est pas indispensable.
Ca fait peur.

+1 depuis qu'on l'a fait on n'est plus allé au super-marché, sauf exception...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61034
Suffit de penser au pouvoir d'achat supplémentaire qu'auraient les fumeurs s'ils ne fumaient pas. À moins que certains ne considèrent que fumer fait partie des besoins indispensables…

Pie

61035
Picto n’achète plus de disques, de films, ne va plus au ciné, aux concerts ni boire un verre.
Picto porte un sac "La Poste" en guise de vêtement et prie Dieu (pas cher ça) pour que nous suivions sont exemple...

:second degré hein:
61036

Mais carrément, le suicide légal, c'est de salubrité publique. D'autant que ça donne une certaine utilité à la sécu.

61037

Citation :

Picto n’achète plus de disques, de films, ne va plus au ciné, aux concerts ni boire un verre.
Picto porte un sac "La Poste" en guise de vêtement et prie Dieu (pas cher ça) pour que nous suivions sont exemple...

Non, parce que Picto n'est pas parfait... Mais il essaie de faire un max d'efforts et surtout d'en faire un peu plus chaque jour...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61038
Je sais bien Picto, et je t'en félicite, même si ton discours m'invite a te tailler quelque peu, je suis souvent de ton avis.
Qui aime bien...
61039
Le mieux c'est les dosettes de café Nespresso : 4,90 la boîte de 10 capsules.
La boîte fait 52g (grammes).
Cela donne du 94 euros le kilo de café. Environ 618 francs.

Six cents dix huit francs pour UN kilo de café. Mais bon, tu fais partie du Club Nespresso, hein. :oops2:
61040
Citation de pi :
fumer fait partie des besoins indispensables

Disons que "indispensable" n'est pas la meilleure façon de le dire, mais il est effectivement très difficile d'arrêter de fumer... sinon ça se saurait.