Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
61033Posté le 11/05/2011 à 17:54:05
Citation :
Tiens, une fois, faites le calcul de ce que vous coûte dans un chariot de courses tout ce qui n'est pas indispensable.
Ca fait peur.
+1 depuis qu'on l'a fait on n'est plus allé au super-marché, sauf exception...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
61034Posté le 11/05/2011 à 17:54:30
Suffit de penser au pouvoir d'achat supplémentaire qu'auraient les fumeurs s'ils ne fumaient pas. À moins que certains ne considèrent que fumer fait partie des besoins indispensables…
0
Pie
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
61035Posté le 11/05/2011 à 17:57:58
Picto n’achète plus de disques, de films, ne va plus au ciné, aux concerts ni boire un verre.
Picto porte un sac "La Poste" en guise de vêtement et prie Dieu (pas cher ça) pour que nous suivions sont exemple...
Picto n’achète plus de disques, de films, ne va plus au ciné, aux concerts ni boire un verre.
Picto porte un sac "La Poste" en guise de vêtement et prie Dieu (pas cher ça) pour que nous suivions sont exemple...
Non, parce que Picto n'est pas parfait... Mais il essaie de faire un max d'efforts et surtout d'en faire un peu plus chaque jour...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
61038Posté le 11/05/2011 à 18:02:46
Je sais bien Picto, et je t'en félicite, même si ton discours m'invite a te tailler quelque peu, je suis souvent de ton avis. Qui aime bien...
Le mieux c'est les dosettes de café Nespresso : 4,90 la boîte de 10 capsules.
La boîte fait 52g (grammes).
Cela donne du 94 euros le kilo de café. Environ 618 francs.
Six cents dix huit francs pour UN kilo de café. Mais bon, tu fais partie du Club Nespresso, hein.
0
Anonyme
8690
61040Posté le 11/05/2011 à 18:18:08
Citation de pi :
fumer fait partie des besoins indispensables
Disons que "indispensable" n'est pas la meilleure façon de le dire, mais il est effectivement très difficile d'arrêter de fumer... sinon ça se saurait.