Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 776 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67431
OK. Trop bien. Je m'attendais à un truc révolutionnaire et tout et tout, et tu me balances une boite mail sur laquelle on peut même pas trier les messages par expéditeur.
67432
Get thunderbird. Le webmail c'est 2005.

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 12:53:00 ]

67433

écoute le libraire

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67434
+1 pour Gmail sinon tu gères avec outlook :-D
67435
gmail et la webmail de sfr qui est pas mal.

Sinon thunderbird également

 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 13:34:15 ]

67436
Putain, le révérend, je t'aime!!!

Effectivement, le coup de l'enfoncement des écouteurs change tout!
J'aurais pu y songer tout seul :oops:

Merci!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67437
Gmail a plein de problèmes d'ergonomie et de fonctionnalités, notamment au niveau de la recherche. Par exemple tu ne peux pas chercher une partie de mot. (ex : tu cherches "chatea", il ne te remonte pas les mails contenant "chateau").
Jusque là j'aimais vraiment bien, mais de plus en plus je rencontre tous ces problèmes qui me donnent envie de revenir à un bon vieux thunderbird.

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 13:34:36 ]

67438
Donc sur mon PC pro j'installe aussi thunderbird à côté d'outlook qui relève mes mails pro?
67439
Dans ce cas tu fais un deuxième compte dans outlook pour relever tes mails perso.
67440
Non, je préfère pas, en fait.

Vous êtes tous bien aimables, hein, mais je cherche pas de solution, je pissais juste de l'acide sur Yahoo. Mais de toute façon, j'ai des boites actives sur Hotmail (.com, LVS), Yahoo et gmail. Et wanadoo :2001: