A une époque (peut-être pas encore révolue) les KikoOlols ou les trUereBels éCrIvaIt coMmE cEla, je me suis toujours demandés si y avait un algorythme qui plaçait les majuscules aléatoirement ou s'ils faisait tout à la main...
Là où ça devient ridicule, c'est quand tu vois des gens écrire comme ça pour soi disant écrire plus rapidement, mais en attendant le fait de faire Minuscule/Majuscule et changer de couleur à chaque lettre, ça les choques pas.
Tu sais, pour ces trucs là, on en revient sans coup férir aux bonnes vieilles explications de grand-papa: C'est des petits cons, pis voilà tout. Faut les laisser jouer dans leur coin.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:33:55 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
69959Posté le 23/11/2013 à 19:54:58
Merci les pages jaunes : j'ai fait 6 boutiques d'électricité dans un rayon de 800 mètres autour de chez moi. Bilan : 2 n'existent pas/plus et 4 fermées ... Un samedi AM !!! WTF !!!
Pas facile de faire vivre le commerce local...
x
Hors sujet :
"le foot un sport de lobotomisés pour lobotomisés" c'est du même niveau que "le rap c'est d'la merde", "l'électro c'est de la vraie musique", "le métal c'est du bruit" ou "le jazz c'est pour les bourgeois pédants"