Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A une époque (peut-être pas encore révolue) les KikoOlols ou les trUereBels éCrIvaIt coMmE cEla, je me suis toujours demandés si y avait un algorythme qui plaçait les majuscules aléatoirement ou s'ils faisait tout à la main...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
69956Posté le 20/11/2013 à 18:19:03
'tain, c'est agréable à lire. Avec le langage sms en plus, ça doit être parfait.
Là où ça devient ridicule, c'est quand tu vois des gens écrire comme ça pour soi disant écrire plus rapidement, mais en attendant le fait de faire Minuscule/Majuscule et changer de couleur à chaque lettre, ça les choques pas.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69958Posté le 23/11/2013 à 10:31:13
Tu sais, pour ces trucs là, on en revient sans coup férir aux bonnes vieilles explications de grand-papa: C'est des petits cons, pis voilà tout. Faut les laisser jouer dans leur coin.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:33:55 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69959Posté le 23/11/2013 à 19:54:58
Merci les pages jaunes : j'ai fait 6 boutiques d'électricité dans un rayon de 800 mètres autour de chez moi. Bilan : 2 n'existent pas/plus et 4 fermées ... Un samedi AM !!! WTF !!!
Pas facile de faire vivre le commerce local...
x
Hors sujet :
"le foot un sport de lobotomisés pour lobotomisés" c'est du même niveau que "le rap c'est d'la merde", "l'électro c'est de la vraie musique", "le métal c'est du bruit" ou "le jazz c'est pour les bourgeois pédants"
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69960Posté le 23/11/2013 à 20:17:54
x
Hors sujet :
Non mais le rap c'est d'la merde hein, mais pour lobotomisés ...
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 20:18:22 ]