Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 449 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69951

rien? mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 16:35:03 ]

69952
Ben si, je suis obligé. Et il faut garder un ton courtois, formel, corporate et tout.

Ici, j'ai mis :
Citation :
Zy va ! Où t'as vu qu'on traite des artistes ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 17:00:03 ]

69953

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

69954

Citation de Will Z :

Déjà quand la mode est sortie, c'était , mais alors aujourd'hui.

 Ça a été à la mode à une époque de mettre une majuscule à chaque mot? Mince, j'ai raté ça.. mrgreen

69955
A une époque (peut-être pas encore révolue) les KikoOlols ou les trUereBels éCrIvaIt coMmE cEla, je me suis toujours demandés si y avait un algorythme qui plaçait les majuscules aléatoirement ou s'ils faisait tout à la main...

Quand je conduis pas j'ai peur.

69956

'tain, c'est agréable à lire. Avec le langage sms en plus, ça doit être parfait.

69957
Là où ça devient ridicule, c'est quand tu vois des gens écrire comme ça pour soi disant écrire plus rapidement, mais en attendant le fait de faire Minuscule/Majuscule et changer de couleur à chaque lettre, ça les choques pas.
69958
Tu sais, pour ces trucs là, on en revient sans coup férir aux bonnes vieilles explications de grand-papa: C'est des petits cons, pis voilà tout. Faut les laisser jouer dans leur coin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:33:55 ]

69959
Merci les pages jaunes : j'ai fait 6 boutiques d'électricité dans un rayon de 800 mètres autour de chez moi. Bilan : 2 n'existent pas/plus et 4 fermées ... Un samedi AM !!! WTF !!!

Pas facile de faire vivre le commerce local...

x
Hors sujet :
"le foot un sport de lobotomisés pour lobotomisés" c'est du même niveau que "le rap c'est d'la merde", "l'électro c'est de la vraie musique", "le métal c'est du bruit" ou "le jazz c'est pour les bourgeois pédants"
69960
x
Hors sujet :
Non mais le rap c'est d'la merde hein, mais pour lobotomisés :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 20:18:22 ]