Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 588 273 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82591
Citation de le :
Citation :
La mer n'est que l'addition de gouttes d'eau.

Pour rester dans la métaphore maritime, je dirais alors qu'on est dans un gros canot qui prend l'esau par vagues entieres, et qu'on écope avec une petite cuillere.

C'est la faute des marchands de petites cuillères.
82592
Citation de le :
Citation :
La mer n'est que l'addition de gouttes d'eau.

Pour rester dans la métaphore maritime, je dirais alors qu'on est dans un gros canot qui prend l'eau par vagues entieres, et qu'on écope avec une petite cuillere...

...alors qu'on a un bon seau, mais derrière un chargement de cactus.

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 13:34:22 ]

82593
82594
Vous fermez le robinet d'eau pendant que vous vous brossez les dents, et la planète est sauvée !:bravo:
depuis le temps qu'on vous le dit :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

82595
oui ça je fais
putain, je sauve la planete (malgré ma tv en veille à l'heure où je vous cause)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82596
Je suis allé voir la "Biosphère" de Montréal, en fait une série de présentations sur des sujets d'écologie... bah, je peux vous dire qu'on a des centaines de kilomètre d'avance sur les nord-américains sur pas mal de ces sujets :|

En gros, à aucun moment ça parle de consommer moins et mieux, mais juste de ces fameux "robinets - lavage de dents" , "trier" et compagnie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82597
Normal, on a fait l'écope 21 tout de même.
82598
Citation :
laisser des appareils en veille permet une moindre usure des appareils, d'après ce que j'avais compris : éteindre un téléviseur de manière répétée est dommageable pour l'appareil
J'espère qu'on va pas en arriver à nous faire dire de laisser le moteur de la voiture tourner toute la nuit au ralenti, au prétexte que les cycles répétés arrêt/démarrage usent la batterie, l'alternateur, le démarreur, font consommer de l'essence, et produisent des particules, tout ça... :8O: (notez l'emploi judicieux du terme "répétés", qui permet de rendre mon affirmation complètement juste et irréfragable).
Avoir peur d'éteindre sa télé parce que ça ferait trop appuyer sur le bouton marche/arrêt.... mon dieu... :8O: icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:01:47 ]

82599
à la petite cuillere hein, n'oublions pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:01:50 ]

82600
Ah oui merde, moi je l'éteins pas avec la petite cuillère. Jsus mort.