Johnny parlait de France inter.
France info, je déteste pas. C'est ma radio de chevet ou du repas, qui me tient informé des gros titres et ajoute deux trois reportages intéressants. Après je zappe pour me concentrer sur des choses plus essentielles que les" actualités ", ce fatras d'infos périssables dans la journée.
[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 00:21:43 ]
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
91022Posté le 22/08/2020 à 18:56:49
Agace auto : une vieille copine de lycée sur Face-de-book qui depuis 3 jours m'envoie chaque jour un nouveau lien comme quoi le masque gnagnagna... Ça va quoi, c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur le sujet qu'elle doit me canuler tous les jours avec ses convictions, ça m'agace plus que ça me convainc... D'autant plus qu'en son temps elle en a partagé des gros fakes invérifiés, alors ses liens, hein... (pas envie de les vérifier).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91024Posté le 22/08/2020 à 19:27:50
Un ancien collègue de rugby fait pareil. J'ai hésité à le rayer de mes connaissances, mais finalement, avec ces gros posts de complotiste, je peux suivre les derniers potins en la matière.
Et puis finalement, FB, je n'y vais pas trop souvent
+1 , mon beauf pareil ,chemtrails et tout ... ça m'informe .
Pas de réponse , je ne veut pas me fâché avec lui . même si FB , ce n'est pas le lieu finalement .
D'autre ne lui parlent plus . depuis qu'il à avoué voter RN ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
91027Posté le 22/08/2020 à 21:57:08
Complotiste. Anti-masque. RN.
Pourquoi c'est pas surprenant ?