Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 113 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91081
Citation de gojats :
Je te rassure, t'es pas la seule !!


Hélas oui... Nous sommes quasi tous logés à la même enseigne ! (en plus ce devait être notre premier concert depuis que j'ai rejoint ce groupe...)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 19:27:18 ]

91082
Je croise les doigts pour samedi...
Pour l'instant c'est maintenu :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91083
Citation de Rydriana :
Citation de gojats :
Je te rassure, t'es pas la seule !!


Hélas oui... Nous sommes quasi tous logés à la même enseigne ! (en plus ce devait être notre premier concert depuis que j'ai rejoint ce groupe...)


C’est pas plus mal, tu ne connais pas les paroles :mrg:
91084
91085
Citation de gromeul :
Citation de Rydriana :
Citation de gojats :
Je te rassure, t'es pas la seule !!


Hélas oui... Nous sommes quasi tous logés à la même enseigne ! (en plus ce devait être notre premier concert depuis que j'ai rejoint ce groupe...)


C’est pas plus mal, tu ne connais pas les paroles :mrg:


Si si, ça s'est débloqué dans ma tête, j'ai la moitié du set à peu près en place*. D'ici à ce qu'on parvienne enfin à faire une scène, ça sera tout bon (et on aura peut-être de quoi faire un double album, vu comme c'est parti...)

*Forcément, je trouve de nouveaux trucs pour améliorer la mélodie voix, c'est pas près d'être en place à 100%... Faudrait que j'arrête à un moment :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 20:50:05 ]

91086
91087
Agace: les mères sangsues le jour de la rentrée.
"Alors Loana a son doudou, sa couverture.... tu vas pas pleurer hein mon amour?.. Et donc si elle suce son pouce il faut bien lui dire que non.... hein ma cherie mon amour qu'on suce pas le pouce, hein... pas pleurer mon amour, pas pleurer.... et donc si ça va pas vous lui dites que je l'aime fort et que ça va.... et ça va aller mon amour, hein? PAS PLEURER...."
RHAAAAAA MAIS TA GUEULE C'EST PAS UN CANICHE!! :fache:

Sérieux, comment les gamins pourraient ils être débrouillards avec des plaies pareilles ?
91088
Citation :
comment les gamins pourraient ils être débrouillards


Voire peut être avoir juste une vie pas trop con pour commencer :mrg: Je connais ces gens. Sérieux, je suis limite nervous breakdown.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91089
Citation de 8.5 :
Loana

Ça part déjà mal... :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91090
Oui, ça fait pourtant un nom de caniche comme un autre..

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 09:45:24 ]