Bien d'accord. D'autant qu'en France on est en République, non ? Notre dernier roi il a eu comme qui dirait des problèmes... Bon que les chefs d’États soient invités d'accord mais nous qu'est-ce qu'on s'en cogne !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 00:27:41 ]
sonicsnap
86608
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
92763Posté le 20/09/2022 à 11:25:45
C'est désolant, mais il faut croire que beaucoup de Français ne s'en cognent pas. Même bien avant que la reine ne calanche, c'était dément le nombre d'émissions sur la famille royale Britannique sur la TNT.
D'ailleurs, c'est très étrange, mais les anglais n'en font pas autant sur la famille Macron..
Le pain et les jeux... les people, le storytelling sur les "grands de ce monde", vieilles recettes éprouvées.
Guillaume Meurice interrogeait à son habitude des gens dans la rue sur le sujet. Une femme dit
"elle a fait de grandes choses pour son pays
- lesquelles par exemple ?"
Evidemment, la nana était incapable de répondre.
Oui beaucoup d'anglais disent : "elle a fait tellement pour nous". Mais quoi exactement ? Qu'est-ce qu'elle a fait de si important pour son peuple au point que ça aie changé leur vie ? C'est vraiment de l'idolâtrie primaire.
Oui beaucoup d'anglais disent : "elle a fait tellement pour nous". Mais quoi exactement ?
Oui, c'est étrange pour une personne qui s'est gardée toute sa vie d'intervenir dans la politique de son pays et même d'émettre le moindre avis à son propos. En fait c'est une simple icône qui n'est pas sensée faire quelque chose pour quiconque..
Filer tout un tas de documents pour être de la garant de son fils pour une location d'appart. Entre sa feuille d'impôt, ses bulletins de salaire, ses quittances de loyer ... J'ai l'impression de me foutre à poil devant des inconnus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
86608
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
92770Posté le 21/09/2022 à 12:24:56
Rifki, je suis bien d'accord avec toi. Mais les propriétaires sont terrifiés à l'idée d'avoir affaire à quelqu'un d'insolvable. Et c'est sans doute malheureux mais dans ce domaine, la confiance ne règne pas..