Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 623 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92431
Bon bah... radiateur qui se met a fuir a 21h.
Qui a le bon gout de ne pas pouvoir etre sorti du circuit de chauffage. Donc tant que pas d'intervention du plombier, on n'a ni eau chaude, ni chauffage...
Youpi tralala !!!!!!
92432
hou bordel bon courage JohnnyG !

je suis ceinture blanche de judo

92433
Pas glop.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92434
Ton circuit d’eau chaude doit être différent de celui du chauffage…

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92435
C'est la même chaudière, quand j'ai plus de pression ça affecte les 2.
(Chaudière à gaz murale)
La bonne nouvelle c'est que le plombier est passé ce matin, a retiré le radiateur qui était fissuré. Il y a de nouveau eau chaude et chauffage ..
92436
JohnnyG > Tiens, c'est curieux. J'ai aussi une chaudière / chauffe-eau à gaz mural mais le circuit-radiateurs et l'eau chaude sur évier sont totalement indépendants l'un de l'autre. Il m'est déjà arrivé d'avoir une fuite sur le circuit de chauffage central et ça n'a pas affecté l'arrivée d'eau chaude au lavabo. Je me demande comment est fait ton système..
Enfin tout remarche chez toi, c'est l'essentiel.
92437
Moi ch'prends des douches avec l'eau des radiateurs et après je la remets dans le circuit . :oops2: . 264336.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

92438
Je croyais que tu disais que la douche c'était pour les faibles :mrg:

Note : comme un bonheur n'arrive pas seul, ce soir c'est le flexible de douche qui lâche.
Et le flexible de secours qui décide de disparaitre juste a ce moment là.... ( Un tout ptit d' 1,5 m qui normalement est à portée de main )

C'est insignifiant mais c'est pénible cette sensation que les planètes ne sont plus alignées...

.
92439
En effet, ce sont des agacements. On ne peut toutefois pas encore parler de scoumoune.. Je te souhaite tout de même que viennent des jours meilleurs.
92440
Manque plus que le siphon bouché , reste en veille ! :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud