Bon bah... radiateur qui se met a fuir a 21h.
Qui a le bon gout de ne pas pouvoir etre sorti du circuit de chauffage. Donc tant que pas d'intervention du plombier, on n'a ni eau chaude, ni chauffage...
Youpi tralala !!!!!!
C'est la même chaudière, quand j'ai plus de pression ça affecte les 2.
(Chaudière à gaz murale)
La bonne nouvelle c'est que le plombier est passé ce matin, a retiré le radiateur qui était fissuré. Il y a de nouveau eau chaude et chauffage ..
JohnnyG > Tiens, c'est curieux. J'ai aussi une chaudière / chauffe-eau à gaz mural mais le circuit-radiateurs et l'eau chaude sur évier sont totalement indépendants l'un de l'autre. Il m'est déjà arrivé d'avoir une fuite sur le circuit de chauffage central et ça n'a pas affecté l'arrivée d'eau chaude au lavabo. Je me demande comment est fait ton système..
Enfin tout remarche chez toi, c'est l'essentiel.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
92438Posté le 31/03/2022 à 21:04:19
Je croyais que tu disais que la douche c'était pour les faibles
Note : comme un bonheur n'arrive pas seul, ce soir c'est le flexible de douche qui lâche.
Et le flexible de secours qui décide de disparaitre juste a ce moment là.... ( Un tout ptit d' 1,5 m qui normalement est à portée de main )
C'est insignifiant mais c'est pénible cette sensation que les planètes ne sont plus alignées...