Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 359 réponses
  • 954 participants
  • 2 401 806 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
92471
D'autant plus navrant que tu ne travailles pas dans un secteur où on est surpayé et que la pauvre devait autant avoir besoin de vous, que vous d'elle...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92472
Tout est question d'échelle....
Un aide soignant intérimaire gagne plus qu'un infirmier en CDI....
Et a l'heure actuelle la balance est clairement en faveur des intérimaires...
Il y a plus de postes à pourvoir que d'intérimaires disponible. C'est eux qui peuvent décider quand et où travailler....

92473
Y'a pas moyen de répartir le poste de la nouvelle sur les deux pécores ? Juste histoire qu'elle comprennent...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92474
92475
Bah vu qu'elle s'est barrée avant la fin de sa journée c'est ce qui s'est passé pour les 2 pecores en question.
Maintenant comme elles n'en sont pas à leur coup d'essai, il semblerait qu'il y ait des retombées a prévoir...
92476
Petite anecdote ( je ne sais pas ou la mettre)

Hier, galerie commerciale d'un grand magasin, faire les courses ça me gonfle . tout speed, vivement que ça finisse ...

En passant, je vais au DAB pour retirer 100 euros. d'habitude je ne prend jamais le ticket ( par souci écologique, et contrer tout les blaireaux qui le prennent et le jette directement... ( agace auto au passage ) .
Bref, ( j'était avec ma fille ) , je met la carte, demande 100 euros, fais le code,récupère ma carte , prend le ticket et je me barre ...( faire mes putain de courses :furieux::mrg: )
Le ticket ... uniquement ! pas les billets :facepalm: ( réflexe de prendre un/des papiers ... )

1 heures après , chez moi, je me rend compte de ma connerie ...:facepalm: :nawak:

Et là , on est plus dans le agace auto, mais dans le auto agace !:mrg:
( la sanction est directe, et tu ne peut t'en prendre qu'à toi même :pleure: :idee2: )

j'en parle à ma fille qui me dit; "dis toi que tu a fait un.e heureux.se ( :clin: )" qui en a peut être plus besoin que toi !

Je reste philosophe, pas grave, je viens d'inventer le " auto agace auto "...

il me reste le ticket si vous voulez une preuve :volatil:




(-;  Sois Funk  ;-)

92477
Si personne a pris les billets, l'automate les ravale. Dans ce cas il est possible de faire une démarche auprès de sa banque.
92478
Au bout de 30 secondes les billets sont réavalés par le distributeur. Donc si personne n'est passé juste après toi, tu devrais pouvoir récupérer tes billets.
La banque du distributeur sait même que c'est toi qui n'a pas pris tes billets, l'incident est noté sur le journal du DAB. Donc contacte cette banque. Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.
Bien sûr si quelqu'un a été plus rapide que le dab, c'est sans espoir.
:clin:
92479
92480
Mon premier retrait en DAB de ma vie, j'avais laissé ma carte dans le distributeur :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)