Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 792 605 vues
- 742 followers

Anonyme

sonicsnap

Rahar

Des fois j'en ai tellement marre que je reprends ma vitesse normale de travail histoire de leur mettre un coup de pression. Ça marche pas trop mal, enfin, encore faut-il qu'elles se rendent compte que je piétine derrière elles...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Lola Tance

Et pourquoi accélérer ?
Pour aller trop vite ?

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Lola Tance

Mais je pensais que tu bossais dans un lycée en fait…
Briser ses chaînes :dents pêtées:
Bon courage.

sonicsnap

linn134

Chronopost qui, une fois de plus, livre un colis à 2km de l’adresse convenue « à la demande du client ».
Le client n’a rien demandé du tout.
Je suis plutôt favorable à centraliser les colis dans les relais de centre-ville pour économiser du carburant, mais quand c’est un colis encombrant et qu’on est à pieds, ça devient compliqué.
Pas grave mais plutôt agaçant.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

sonicsnap

linn134

Mais dans certains cas la livraison est inévitable et c’est le vendeur qui choisit le livreur. Et là c’est pas de chance, le colis est encombrant et le livreur est flemmard / sous pression.
J’ai reçu 2 colis par le même service de livraison hier (matériel électrique pour les travaux) sans aucun problème et avec le sourir.
Je crois que c’est le gars qui s’occupe des colis plus gros qui ne veut surtout pas se prendre la tête et balance tout au point relais le plus avantageux pour lui.
C’est pas la mort, je vais en profiter pour interrompre les travaux et me promener un peu. C’est juste passablement incorrect.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte