Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 989 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92971
Sur un autre plan, c'est vrai que les transports en commun ne sont pas gratuits et que c'est peut-être plus économique de se déplacer en vélo ou en trottinette?
92972
Gros agace auto : les filles à mon taf qui disent qu'il faut qu'on accélère le rythme, qu'on est trop lents... Ben quelles accélèrent elles-mêmes, alors, moi je ne demande que ça, j'en ai marre de ralentir systématiquement pour descendre à leur niveau et éviter qu'on se marche sur les pieds !
Des fois j'en ai tellement marre que je reprends ma vitesse normale de travail histoire de leur mettre un coup de pression. Ça marche pas trop mal, enfin, encore faut-il qu'elles se rendent compte que je piétine derrière elles...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92973
C’est quoi ton taf ?
Et pourquoi accélérer ?
Pour aller trop vite ?
92974
Préparation de commandes à la chaîne... Et accélérer pour éviter de prendre du retard sur les commandes. Travail manuel chiant et répétitif par excellence, risque de TMS si on s'y prend mal en prime.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92975
Arf…il faut trouver la bonne moyenne…
Mais je pensais que tu bossais dans un lycée en fait…
Briser ses chaînes :dents pêtées:
Bon courage.
92976
"Les filles" dont tu parles Rahariel, ce sont tes collègues, pas tes supérieures? Tu pourrais les laisser causer. Mais en fait, elles disent ça pour cacher le fait que ce sont elles qui ralentissent le mouvement? Mais si ce sont elles qui se trainent, ça doit se voir un minimum, non? Enfin je conçois que ça doit être pénible de bosser dans ce genre d'ambiance. Je te souhaite de ne pas rester éternellement coincée dans ce taf..
92977
Agace auto :
Chronopost qui, une fois de plus, livre un colis à 2km de l’adresse convenue « à la demande du client ».
Le client n’a rien demandé du tout.
Je suis plutôt favorable à centraliser les colis dans les relais de centre-ville pour économiser du carburant, mais quand c’est un colis encombrant et qu’on est à pieds, ça devient compliqué.
Pas grave mais plutôt agaçant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92978
Chronopost est une source régulière d'emmerdements: Colis perdus, livrés très en retard ou pas au bon endroit. J'évite autant que faire se peut d'utiliser ce service..
92979
J’évite autant que possible tout ce qui est en livraison. D’ailleurs je vais jusqu’à aller chercher à pieds le matériel et je fais plusieurs voyages si nécessaire.

Mais dans certains cas la livraison est inévitable et c’est le vendeur qui choisit le livreur. Et là c’est pas de chance, le colis est encombrant et le livreur est flemmard / sous pression.
J’ai reçu 2 colis par le même service de livraison hier (matériel électrique pour les travaux) sans aucun problème et avec le sourir.
Je crois que c’est le gars qui s’occupe des colis plus gros qui ne veut surtout pas se prendre la tête et balance tout au point relais le plus avantageux pour lui.

C’est pas la mort, je vais en profiter pour interrompre les travaux et me promener un peu. C’est juste passablement incorrect.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92980
On a eu le même problème, mais c'était pour le cadeau des 80 ans de ma mère et le colis a été livré à 20 km alors qu'il y avait un relai à 1,5 km.