Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 833 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92991
Ah, le Quasimidi Sirius! Ii y a longtemps, ce synthé me faisait envie car il avait un vocoder!

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 16:19:32 ]

92992
x
Hors sujet :
Oh, j’en ai eu un. Revendu à un illustre Monsieur de l’électro française . C’était un bon instrument.
450 ou 500 euros à l’époque (occasion), j’en ai vu passer au double et ça ne vaut clairement pas ce prix.

J’avais la Rave-O-Lution avec toutes les expansions, le Quasar et un A3000v2, une petite Ibanez RM-80 et boum: un chouette set up électro.

Éclate-toi bien, copain! :bravo:


Agace auto: le malade qui a fait nawak avec les boites de distribution électrique à la maison. Quel est le fous qui a trouvé judicieux de mettre deux arrivées et trois départs dans le même pot? En mélangeant gaines tissu et gaine PVC…

Les bricolos du dimanche ne devraient pas avoir le droit de revendre leur baraque sans la moindre conformité. Ce sont des dangers publics ces types.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 16:58:41 ]

92993
92994
Oui! J'avais passé un bon bout de temps à le tripoter chez un collègue et il m'avait fait forte impression. Et puis un synthé avec un micro, ce n'était pas ordinaire. Puis j'ai craqué mon fric dans autre chose et je l'ai oublié. Ainsi vont les achats de matériel..
92995
Citation de kosmix :
Ah ben c'est marrant justement moi je suis en galère avec GLS.
Ils ne peuvent pas livrer chez moi puisque je suis au boulot alors c'est retour au dépôt. Sauf que le dépôt c'est juste un entrepôt, impossible de s'y rendre pour récupérer le colis. Et c'est juste à côté de chez moi.


Ah, GLS en Poitou-Charentes ! jiejie999.gif

J'ai eu plusieurs contentieux épiques avec eux également : colis perdus, déposés à l'arrache ou pas livrés au bon endroit, colis qui ne me sont pas destinés (2x) dont j'ai dû contacter les destinataires légitimes moi-même (il y a toujours un numéro de tél sur les étiquettes !), mise à jour des points de retrait actifs et tracking fantaisistes...
Et une réponse administrative totalement à côté de la plaque après réclamation par LRAR au siège.
Je ne sais pas quelles sont leurs conditions de travail, mais vu de l'extérieur on devine qu'il y a un léger problème à l'agence régionale et dans leur S.I. pour être si peu fiables.

Chaque fois que - durant la pause méridienne - je croise le fourgon déglingué qui dessert le coin, je les maudit. :mrg:

A contrario, avec La Poste & Chronopost, jamais aucun souci. Et le personnel est toujours charmant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

92996
De toutes façons, le problèmes est toujours le même : on paye les employés (ou les sous-traitants dans le cas de Chronopost) au lance-pierre parce qu'il faut faire fructifier le Kapital.
Du coup, on n'a pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir et les mecs s'en foutent.
Et personne ne peut faire du travail sérieux en payant décemment puisqu'il y a toujours un concurrent prêt à faire l'inverse et à proposer moins cher.
Et comme le client final, lui-même payé au lance-pierre (les salaires ont considérablement baissé) veut payer le moins cher...
92997
Ce constat je pense qu'il est valable dans un maximum de domaines à l'heure actuelle ... disons tout ce qui est "rongé", "épongé" (...) par le "kapital" ...
92998
Dans mon coin c’est la Poste qui prend en charge les petits colis Chronopost et c’est nickel.
Mais dès que c’est un colis encombrant, typiquement celui que tu voudrais éviter de devoir porter sur 2km à pattes, bah c’est un camion à hayon qui est impliqué. Et lui il ne veut pas faire l’effort de te déposer le colis devant chez toi. C’est en allant sur le tracking qu’on se rend compte que ça ne va pas:
- changement de lieu de livraison demandé par le destinataire (non)
- colis livré en point relais (et va te faire foutre)

Donc mensonge, flemme, cassage de couilles.

Par contre GLS, UPS, DPD, FedEx eux ils ont encore la bonté de livrer à l’adresse indiquée. Et en plus ils le font dans la plage horaire indiquée (une demi-journée), ce qui est quasiment un service de luxe.

Pour l’instant la Poste semble faire du bon boulot, l’équipe à l’air soudée en plus. Si jamais ça part en couille, on saura qu’ils ont reçu un nouveau chef et ça sera facile d’aller lui parler gentiment. C’est à ça que ça sert un petit chef relou, à faire chier son équipe. Faut pas hésiter à montrer qu’on peut être pire que lui, ça peut le détendre un peu et aider ses équipes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92999
Dernier sketch en date de GLS aujourd'hui. J'appelle la hotline (tous les jours depuis mercredi) pour savoir qu'est-ce que c'est encore que ce bordel puisque pour la 4ème fois mon colis est retourné au dépôt. Réponse : "j'ai une notification du chauffeur qui dit : j'ai oublié de charger le colis dans le camion". Je ne sais plus quoi faire :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93000
Je sais : achète un Moog One pour te consoler. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.