Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 011 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92731
On imagine que si tout le monde prenait l'habitude d'acheter sont billet dans le train, ce serait fort compliqué à gérer pour la SNCF. Elle fait donc son possible pour que ça n'arrive pas et que ça reste l'exception, même si ça pourrait être assez pratique pour les usagers..

[ Dernière édition du message le 25/07/2022 à 15:18:09 ]

92732
Agaçauto

Mon ampli à la campagne, un H&K Tubemeister, qui déconné plein tube, si je peux dire.
Et ça au premier jour de cette semaine de vacances....
Déjà que je l'aimais pas cet ampli...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92733
il te le rend bien, apparement !

ah, Byzance...

92734
Ahahah quelle idée aussi d'emmener un ampli de merde en vacances, c'était trop parfait sinon ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92735
Non tkt il déconné déja plein tube là ou qu'il été
92736
..et tu n'as pas la possibilité de le remplacer par un ampli que tu aimerais, Reverend?
92737
le reverend, puis-je te convertir aux Vox Amplug ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

92738
Pas de mag dans les environs, pas envie de revenir à Paris juste pour ça. Je ferai du sax cette semaine du coup (pour une fois que je l'embarque celui-là).

Mais pour le prochain séjour, il y a fort à parier qu'un nouvel ampli sera de la partie (un petit Fender Jr vraisemblablement, ou bien tout à fait autre chose style un petit Blackstar par ex.)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92739
Citation de Doc Plus :
le reverend, puis-je te convertir aux Vox Amplug ? :mrg:


ce que j'en ai entendu en magasin ne m'a pas convaincu du tout.
Et l'idée est de jouer sur le terrasse en plein air, pour faire chier les voisins. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92740
En fait le plan c'était de confirmer qu'il fallait que tu achètes un nouvel ampli c'est ça ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?