Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 229 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92821
x
Hors sujet :
À propos de projo qui chauffe, je me suis bien marré en découvrant la cuisson de rôtis de porc avec des PAR dans ce doc, vers 2min15 (et un peu plus tard aussi, ils sont cuits). Impossible de faire ça avec des LED... :)

https://www.france.tv/spectacles-et-culture/2889409-jazz-summer-tour-le-meilleur-des-festivals-de-jazz-de-l-ete-2021.html
92822
x
Hors sujet :
Ah oui, tu as raison, les LEDs c'est moins pratique finalement! :mrg:
92823
Malheureusement avec les projos à LED on perd non seulement les scènes surchauffées mais aussi et surtout leur conséquence sur le show : les artistes dégoulinants de sueur transpirant le dur labeur du performeur qui donne tout pour son public :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92824
:mrg:

C'était bien pratique aussi quand on jouait en plein air alors que ça pelait. Je me rappelle d'un soir où c'était déjà bien frais et avec en plus un petit vent... on était persuadés qu'on allait geler sur scène.
Et puis non. Une fois montés sur scène, entre les murs qui abritaient du vent et les projos, il y faisait carrément bon. :bravo:
92825
x
Hors sujet :
Citation :
on était persuadés qu'on allait geler sur scène.
Et puis non.


J'ai eu très exactement la même avant-trouille un soir, suivie de la même expérience de plénitude juste après :mrg:.




Sujet :

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ? :

Des gens comme Claudio Capéo, fier avec son fisseu.
Ou comme Zaz avec son homme volant, avec leur futureu.



Vous ne me croyez pas ?

Daignez écouter à 0'56" (et partout ailleurs) le refrain cette vidéo :


Mieux encore, c'est pour vous faire rimer "fisseu" avec "riche".
Poursuivant, vous entendrez aussi à 1'52" : "quand j'aura besoin de toi".




Veuillez, pareillement, accéder au dernier supplice en date en écoutant ceci (l'horreur démarre à 1'02", l'apogée de son apothéose se situant à 1'16" entre autres erreurs, y compris de son) :




Sincèrement : n'existerait-il plus un seul D.A. ni aucun Ingé pour faire remarquer leurs erreurs avant de laisser partir en l'état de telles catastrophes aux oreilles peu élevées des élèves ?



C'est agaçant.
C'est une catastrophe.

















92826
92827
Flag !

Tiens je cherchais une idée pour entrer dans ce fil et bien voilà un truc qui m'agace au plus haut point : les notifications !

Rien de plus intrusif et con (en ce qui me concerne) parce que franchement j'ai besoin d'aucune notification à priori puisque tout ce qui doit arriver dans mes emails ou dans ma boite aux lettres ou textos ou messageries téléphoniques etc sont normalement régulièrement consultés. Mais avec l'informatique aujourd'hui et les objets connectés, la moindre chose se croit obligée de te notifier un truc toujours inutile en vérité, en permanence au point qu'on se retrouve sans cesse notifié de quelque chose ... rien de plus exaspérant que ces signes incessants reflet de notre monde consumériste, une philosophie complètement débile.

[ Dernière édition du message le 09/10/2022 à 01:19:06 ]

92828
Je tiens à notifier que suis de ton avis. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92829
:mrg:

Chapo, je te la fais courte, mais sais-tu que: paramètres - notifications - désactiver ? :clin:

Hit: mais pourquoi tu écoutes des trucs pareils ? C'est du masochisme !
92830
Hit ! > C'est vrai que c'est assez héroïque d'écouter ces horreurs avec suffisamment d'attention pour remarquer ces détails.

Quant aux notifications, je trouve aussi ça archi nul, mais ça ne va pas jusqu'à m'agacer..