Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 967 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92801
Donner le programme du matin d'une station radio serait considéré comme un geste politique ?


:clin:
92802
Si c'était Nabila l'invitée, y a des chances qu'on passe sous les fourches caudines.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92803
Citation de Will Zégal :
J'ai fait des centaines de concerts avec plein d'instruments électroniques ou non. A part le coup du jack qui s'arrache parce qu'on a marché dessus ou trop tiré (et ça a été très rare), je n'ai jamais expérimenté de matos qui se débranche en live.


Ça m’est personnellement arrivé, notamment un clavier sur un trepied dont le câble était un poils court….
Après on trouve toujours des solutions pour éviter que ça arrive.

Bon voilà… peut être que j’aurais dû poster ça dans fascine auto, ç’aurait été plus positif :mrg: quand j’ai découvert ça je me suis dit que c’était ingénieux, simple, efficace et que j’étais pas contre.
92804
Même constatation que Will Z: Jamais eu de débranchage sur scène sur un nombre de concerts du même ordre. Mais si ce système peut permettre au musicien d'être plus serein, alors ce n'est pas de la pure perte..
92805
J'ai tellement peur d'un débranchage sur scène que je ne fais jamais de scène. :mrg:
(la bonne excuse, c'est juste qu'il n'a pas de talent)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92806
La seule fois où j'ai été débranché c'était à mon premier concert, j'avais 16/17 ans. Le batteur a tapé trop fort sur sa crash, le pied s'est renversé (avec la cymbale de fait) et la crash a sectionné mon jack. Heureusement que j'avais pas le pied en dessous :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92807
92808
Ah oui, coupé net. La guillotine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92809
92810
j'y ai eu droit y'a pas longtemps. Alim de mon récepteur HF sur mon PB qui s'est désengagée. Je n'ai pas vu que le câble s'était coincé petit à petit sous un wedge. Malencontreusement j'ai buté sur mon PB et bim plus de son. ça m'apprendra à ne pas faire gaffe à ce genre de détail. D'un autre coté comme Will le souligne, je pense avoir évité pire si la prise était resté branchée...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE