Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 448 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93321
Dans le même genre mais en plus gore:

93322
J'ai réussi à avoir un rencart avec mon médecin traitant en fin de journée. Parce que bien entendu il faut une ordonnance de sa part pour consulter une ORL. Il y a de la place pour un rendez vous dans deux mois.

Quand j'entends que la France est un pays développé, j'ai juste envie de sortir un flingue.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93323
Ma mère aussi a un problème d'oreille interne, je compatis ! Oui l'accès facile à des soins devrait aller de soi....

ah, Byzance...

93324
Je compatis .
93325
Désolé pour toi Rifki! Les problèmes d'oreille interne, ça ne doit pas être évident à gérer. Même si ça prend un temps scandaleux, j'espère que l'ORL aura quelque chose à te proposer.
93326
Ce qui se passe c'est que d'un côté on a une explosion des maladies de civilisation, on peut parler de pandémie; sédentarité, surpoids, obésité, diabète, cancer, problèmes cardiovasculaires, ophtalmologie, mal de dos et douleurs posturales diverses tout ça causé en grande partie par une irresponsabilité politique, amplificatrice d'un capitalisme frénétique démesuré et de l'autre effectivement des problèmes de politiques qui ne vont pas dans le bon sens que ce soit pour les impératifs de l'éducation ou de la santé ... et avec le temps qui passe, c'est logiquement, de pire en pire comme on peut le constater.

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 15:05:45 ]

93327
Ça, je l'ai ressentis vraiment il y a quelques années chez mon dentiste. J'avais toujours été bien soigné, de manière équitable, mais cette fois il allait m'arracher une dent totalement, on ne pouvait pas préserver la racine pour y poser une couronne. Il n'y avait que l'implant et là je n'avais pas les moyens. Le dentiste qui est très sympa était vraiment désolé et j'avais deux ans pour le faire car sinon l'os de la mâchoire s'atrophie et on ne peut plus ensuite y implanter une dent ... J'ai vu arriver le trou dans les dents puis mois après mois j'ai sentis avec ma langue l'os de la mandibule qui s’amincissait sans que je puisse réunir les sous pour faire quelque chose ...
Franchement ce qui me fait chier c'est pas forcément la dent en moins, je m'en passe, mais plutôt la réalité d'un système de santé qui devient de plus en plus inégalitaire, moche, car pour d'autres c'est réellement de la souffrance (...) avec la bénédiction des responsables politiques ... alors qu'on pourrait vraiment facilement avoir un monde meilleur.
93328
Pour changer du sujet santé, j ai été agacé par ma machine à laver qui m a demandée un nettoyage de cuve d une heure avant de pouvoir laver mon linge. Et ce nettoyage de cuve doit se faire régulièrement. Pour ma part ça faisait 6 mois que j avais la machine mais elle tourne peu.

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 16:55:06 ]

93329
tiens tu viens de me rappeler qu'il faut que je mette mon linge à sécher, merci

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93330
Citation de chapolin :
Ce qui se passe c'est que d'un côté on a une explosion des maladies de civilisation, on peut parler de pandémie; sédentarité, surpoids, obésité, diabète, cancer, problèmes cardiovasculaires, ophtalmologie, mal de dos et douleurs posturales diverses tout ça causé en grande partie par une irresponsabilité politique, amplificatrice d'un capitalisme frénétique démesuré et de l'autre effectivement des problèmes de politiques qui ne vont pas dans le bon sens que ce soit pour les impératifs de l'éducation ou de la santé ... et avec le temps qui passe, c'est logiquement, de pire en pire comme on peut le constater.


Les maladies d'aujourd'hui ont laissé la place à celle d'hier.
Le problème c'est le manque cruel de personnel dont la source viens des conditions d'exercice exécrable à l'hôpital et au fait que le nombre de médecins est régulé sous pression des médecins du privé qui veulent conserver un nombre de praticiens faibles pour continuer à faire du chiffre.

Ce qu'il faut c'est une réelle renationalisation de la médecine "de ville" avec un vrais concours fonction publique et une voie d'accès parallèle pour ceux qui voudraient faire du privé.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.