Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 191 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92871
Je suis allé chercher ce que B2C voulait dire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92872
Désolé. Au moment de l'employer, j'ai eu un doute. Surtout que j'avais échappé à B2B un peu avant. J'ai édité pour virer le jargon.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 10:57:38 ]

92873
Ok podium > Ta méthode est sûrement amusante, mais il faut avoir du temps devant soi..
92874
Moi je suis ok pour interdire le démarchage téléphonique. Après si on peut faire le tri pourquoi pas le laisser autorisé sur les lignes pro mais là encore je doute que ce soit vraiment pertinent ...
92875
Par extension je ne serais pas contre une interdiction aussi contre le démarchage commercial sur les adresses mail. En excluant les demandes de dons pour les ong et secteurs assimilés ...

Sinon pour changer, un autre truc qui m'agace bien, c'est le mouchoir en papier oublié dans une poche avant de passer en machine. Au moment d'étendre le linge, des dizaines voir centaines de petits bouts qui en plus s'accrochent aux fringues et qui peuvent aussi boucher l'évacuation de la machine. Au lieu de passer 5 minutes à étendre le linge (à l'intérieur) tu y passes un bon quart d'heure quand il ne faut pas tout remettre à laver et passer l'aspirateur ! Je ne me faisais plus avoir depuis le début de l'été et encore pour la dernière machine j'avais fait super attention. Mais c'est sans compter la chemise qui est restée tout l'été sur le porte manteau à l'entrée de l'appart - j'ai l'habitude quand il fait chaud de composer avec une chemise ouverte sur mon tee shirt, quand je sors ou si il fait froid à l'intérieur - il y a quelques jours j'ai voulu l'enfiler car il faisait frais et elle sentait tellement la poussière que directe dans la machine; il y avait un mouchoir en papier dans la poche ... :facepalm:
92876
Citation de chapolin :
le mouchoir en papier oublié dans une poche avant de passer en machine.

Check, gros ;) same here.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92877
Ça m'est arrivé vendredi dernier en mode "Mais javé vérifié !" :nawak:
92878
Ça m'arrive assez souvent, mais par chance, mes mouchoirs en papier ne se désagrègent pas trop et restent dans la poche pendant le lavage. Toutes les marques de mouchoirs en papier ne sont peut-être pas égales face à la machine à laver?

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 16:22:43 ]

92879
et toutes les machines à laver ne sont peut-être pas égales face aux mouchoirs?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92880
Citation :
Ok podium > Ta méthode est sûrement amusante, mais il faut avoir du temps devant soi..


Si t'as pas le temps, ni l'envie de t'amuser.
Il existe une formule assez efficace pour être tranquille un petit moment.
Ne pas donner d'info, ne pas répondre au question, même par oui ou non, l'interlocuteur gagne des points pour chaque infos récoltés...

Uniquement, tu demandes sympathiquement de t'ajouter à leurs listes de personnes à ne plus appeler, et éventuellement de te supprimer de leur liste d'appel conformément à la loi (même si c'est bidon, il n'existe rien de légal pour faire modifier leurs listes).

Dans ce cas, souvent le démarcheur va te répondre que tu peux t’inscrire à la liste d’opposition, liste rouge, orange, Bloctel, blablabla....
Là, tu répètes qu'il dois t'ajouter à leurs listes des personnes à ne plus appeler.

Merci, au revoir.

Ça fonctionne bien mieux que de raccrocher au nez ou de ne pas décrocher, les appels sont automatisés, et tant qu'on continue de faire l'autruche avec eux, l'ordinateur continue d’appeler.

Mais bon, je suis aussi OK pour interdire le démarchage téléphonique.

Et les mouchoirs en papier, enfin non.