Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 272 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92901
C'est compliqué de garder la tête froide, quand on a pas de visibilité sur le temps que va durer la crise on a pas forcément envie d'être le dindon de la farce (je parle juste de faire le plein plus précocement là, pas de faire des bidons).

Pour les services publics c'est d'autant plus compliqué que malgré le fait que ce genre de phénomène est largement connus et prévisible il n'y a pas de plan automatique permettant de securiser un minimum d'approvisionnement pour les services essentiel.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92902
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas. Faire l'écureuil quand il y a un risque de pénurie, est-ce bête? L'erreur, c'est de croire qu'il va y avoir une pénurie quand ce n'est pas le cas. Mais comme on sait que le bruit qui coure suffit à créer la pénurie, à la moindre rumeur, on réagit. Et à l'heure actuelle, avec la pénurie de fait, si j'avais une voiture je préférerais qu'elle ait le réservoir plein plutôt que vide. C'est insoluble..


Si on prend mon cas, j'ai approximativement un demi réservoir plein. En temps ordinaire je fais le plein a peu près une fois par mois. Donc sans rien changer à mes habitudes, j'ai 15 jours sans me poser de question.
Si je faisais comme les tartuffes, je ferai le plein maintenant....

Si chacun fait le plein juste quand il en a besoin, les réserves serait plus basses mais pas a 0....
92903
Citation :
qu'appelles-tu des "vidanges d'ambulances" mon Willy ? Tu me fais peur


Je ne sais pas à quoi tu pensais, mais soudain j'ai des images ignobles qui fleurissent dans ma petite tête :mrg: Pardon, j'aurai plutôt du parler de siphonner. C'est à dire qu'il y a des gens qui voulaient de l'essence qui sont allés chercher la dite essence dans les réservoirs d'ambulances en les siphonnant... La classe internationale non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92904
Je trouve que ça parle beaucoup de politique ici :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92905
Moi j'aime pas faire la queue alors leur essence je leur laisse. Le plus con dans ce type de comportement c'est que ça ne fait que retarder une échéance inéluctable en cas de prolongation de la crise.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92906
Il suffit de plus aller bosser et c’est bon….
92907
Pour ma part je vais bosser en vélo. La voiture c'est une fois par semaine pour faire les courses. Je sais que tout le monde n'a pas cette possibilité ou celle des transports en commun mais bon je pense qu'habiter loin de son lieu de travail n'est pas bon, ni pour la planète, ni pour les personnes concernées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92908
Citation de kosmix :
Pour ma part je vais bosser en vélo.



On dit « à » ou « en velo » ?


J'ai un vieux kit de réparation qui date de l’Europe de quinze...

4981903.jpg

Ici les professionnel de la communication disent « à ».

4981906.jpg




Mais, aujourd'hui tout le monde dit « en ».

???

« A » c'est un peu plus noble, genre « à cheval », j’enfourche ma monture fièrement.

« En » , c'est pas un peu le truc du bas du peuple, genre , bah j'ai pas vraiment d'exemple.

Perso, je n'ai toujours pas de réponse pertinente. :|
92909
"En" c'est dans, dedans. Donc "à"

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 20:48:32 ]

92910
Je vais au coiffeur, je barre la porte, j'utilise des pochons et je tue la télé :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 20:55:36 ]