Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour les appels de démarchage, perso j'utilise la technique
1. "Attendez, j'active le mode enregistrement de mon téléphone, ça ne vous dérange pas ?"
2. "Comment avez-vous eu mon numéro de tél? Je vous rappelle que je vous enregistre..."
3. Le mec raccroche systématiquement.
La technique est pas trop longue, et avec un peu de chance je suis marqué comme emmerdeur procédurier dans leurs listes.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
89107
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
92882Posté le 11/10/2022 à 19:22:02
Il y a des tas de sketches possible, mais perso, je préfère faire très court. "Ça ne m'intéresse pas, au revoir madame!" sitôt qu'on me dit "allô".
Au-delà de l'interdiction de tout démarchage commercial au téléphone je suis aussi pour l'interdiction du commerce des fichiers clients. Ça me sidère que ce soit autorisé
En revanche je n'ai aucun problème avec les mouchoirs en papier car je les jette après utilisation.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
92885Posté le 11/10/2022 à 20:08:49
Mouchoirs dans le lave-linge : fait. Couches de bébé aussi...
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
92887Posté le 11/10/2022 à 20:19:42
x
Hors sujet :
Oui. Avec le contenu. J'oubliais que la poubelle était juste à côté de la table à langer et j'envoyais par automatisme la couche dans le panier à linge... Mon lave-linge lavait vraiment très bien, cela dit ! Et le sèche-linge n'a jamais pris feu non plus les fois où j'ai découvert les morceaux de couche après séchage !
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."