Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 221 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92881
pour les appels de démarchage, perso j'utilise la technique
1. "Attendez, j'active le mode enregistrement de mon téléphone, ça ne vous dérange pas ?"
2. "Comment avez-vous eu mon numéro de tél? Je vous rappelle que je vous enregistre..."

3. Le mec raccroche systématiquement.

La technique est pas trop longue, et avec un peu de chance je suis marqué comme emmerdeur procédurier dans leurs listes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92882
Il y a des tas de sketches possible, mais perso, je préfère faire très court. "Ça ne m'intéresse pas, au revoir madame!" sitôt qu'on me dit "allô".
92883
T'es poli c'est ça le hic. Plus t'es poli plus ils vont penser que t'es plumable et plus ils vont rappeler.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92884
Au-delà de l'interdiction de tout démarchage commercial au téléphone je suis aussi pour l'interdiction du commerce des fichiers clients. Ça me sidère que ce soit autorisé :8O:

En revanche je n'ai aucun problème avec les mouchoirs en papier car je les jette après utilisation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92885
Mouchoirs dans le lave-linge : fait. Couches de bébé aussi...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92886
Avec le contenu ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92887
x
Hors sujet :
Oui. Avec le contenu. J'oubliais que la poubelle était juste à côté de la table à langer et j'envoyais par automatisme la couche dans le panier à linge... Mon lave-linge lavait vraiment très bien, cela dit ! Et le sèche-linge n'a jamais pris feu non plus les fois où j'ai découvert les morceaux de couche après séchage !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 20:21:57 ]

92888
92889
Citation :
j'envoyais par automatisme la couche dans le panier à linge...


Euh... La couche... Sale ? :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92890
Citation de Rahariel Rydriana :
x
Hors sujet :
Oui. Avec le contenu.

Et ta fille n'a pas trop de séquelles ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: