Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 040 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92891
Sympa les fringues lavées à la merde :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92892
La bêtise des gens en général et sur les pénuries en particulier...
Pour celle de l'essence en ce moment, faut se rendre compte que les fournisseurs d'essence vendent en 3 jours le volume d'une semaine ou 2, juste parce que les gens ont peur de manquer....
Et comme ça ils contribuent tous à entretenir la pénurie....
Dès qu'il y a 3 gouttes dans une station c'est la cohue....
Heureusement qu'un plein me fait grosso modo un mois et que c'est sensiblement pareil pour madame....
92893
Citation :
La bêtise des gens en général
Je pense que c'est dû à l'effet de groupe, bien plus qu'un parti pris personnel et assumé jusqu'au bout.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92894
Quand on craint que quelque chose manque, on en fait des provisions. Réaction humaine s'il en est. Résultat, la crainte de la pénurie génère la pénurie. C'est vieux comme le monde et ça se reproduira toujours.
92895
Faite circuler l'information :
Demain il n'y aura plus d'intelligence de disponible !!!!!

Si au moins ça pouvait servir ...
92896
Je ne sais pas. Faire l'écureuil quand il y a un risque de pénurie, est-ce bête? L'erreur, c'est de croire qu'il va y avoir une pénurie quand ce n'est pas le cas. Mais comme on sait que le bruit qui coure suffit à créer la pénurie, à la moindre rumeur, on réagit. Et à l'heure actuelle, avec la pénurie de fait, si j'avais une voiture je préférerais qu'elle ait le réservoir plein plutôt que vide. C'est insoluble..
92897
Oui, mais on a aussi le droit :
- de garder la tête froide (je pense à tous les gens qui se sont jetés cet été sur les pelets, faisant grimper leurs prix de façon stratosphérique alors que le président de la filière bois annonçait qu'il n'y avait pas de pénurie, juste un petit problème d'ajustement du volume de production à la demande croissante, problème en cours de résolution)
- de ne pas la jouer égoïste : dans la pénurie actuelle d'essence, les flics ont dû interdire aux gens de remplir des jerricans. Je veux bien qu'il y ait quelques pelés qui ont besoin de faire le plein de leur tondeuse, mais c'est pas rare dans ce genre de cas de voir des gens remplir leur coffre de bidons d'essence (truc super dangereux en plus).
92898
Je demandais hier soir à Madame combien à son avis de personnes en France allaient raisonnablement stocker de l'essence dans leur baignoire, comme cela s'est déjà produit par le passé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 17:38:13 ]

92899
Il y a eu des vidanges d'ambulances à certains endroits :8O: Qu'est ce que ça va être quand on va manquer des steaks....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92900
euh.... qu'appelles-tu des "vidanges d'ambulances" mon Willy ? Tu me fais peur -_snake%20-_.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.