Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 261 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92931
J'avoue qu'en ce qui me concerne, le contenu des boites de choucroute est un sujet d'agacement plutôt mineur..
92932
Si vous regardez sur ce genre de produit, l'ingrédient mis en avant est souvent très minoritaire...
Genre écrit " a l'huile d'olive" et on a plutôt 90% d'huile autre et une cuillère à café de la précieuse huile d'olive....
92933
On parlait il y a peu des démarchages téléphoniques. "Ils" ont entendu Notre Appel.

Citation de Midi Libre :

Démarchage téléphonique : ces pratiques bientôt interdites par un nouveau décret


Boris Boutet - 2 minutes

Un décret paru au journal officiel ce vendredi 14 octobre encadre plus fortement les pratiques de prospection commerciale.

Bonne nouvelle pour les particuliers lassés d'être harcelés au téléphone par les démarcheurs. Ce vendredi 14 octobre, un décret encadrant largement ces pratiques a été publié au journal officiel. Il entrera en vigueur au 1er mars 2023.

Le texte prévoit notamment l'interdiction du démarchage les week-ends et les jours fériés. Il n'est autorisé que "du lundi au vendredi, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 20 heures".
Jusqu'à 375 000 euros d'amende

Sur ces créneaux horaires, les commerciaux n'auront pas non plus tous les droits. Il sera en effet interdit d'appeler "plus de quatre fois par mois par le même professionnel ou par une personne agissant pour son compte".

Les consommateurs pourront aussi faire part de leur volonté de ne plus être démarché. En cas de refus de démarchage "lors de la conversation, le professionnel s’abstient de le contacter ou de tenter de le contacter avant l’expiration d’une période de soixante jours calendaires révolus à compter de ce refus", précise le décret.

Les démarcheurs ne respectant pas ces règles s'exposent à des amendes de 75 000 euros pour une personne physique et de 375 000 euros pour des personnes morales.

https://www.midilibre.fr/2022/10/14/demarchage-telephonique-ce-que-dit-le-nouveau-decret-qui-encadre-cette-pratique-commerciale-10736441.php

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92934
92935
Oh que si !
Nous, Clients Démarchés, devront demander à chaque fois quel est le Professionnel qui nous appelle, et tenir la comptabilité de qui appelle quand.
Et dès qu'un Professionnel appelle plus de 4 fois dans le mois : pan le cul.
Et si on dit au Professionnel que l'on ne veut pas être démarché, et que ledit Professionnel nous rappelle moins de 60 jours après : pan le cul.
On est très très bien protégés.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92936
Mais toujours pas d’électrodes sous le cul du telemarketeur.
Si on ne peut même plus faire d’expérience scientifique ça ne va pas être cool.

(Alerte quinzième degré)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92937
Je suis d'accord avec Linn, une fonction d'électrocution à distance ça aurait été un réel progrès.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92938
Y a pénurie d'énergie, malheureux ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92939
Merde t'as raison. Voilà l'explication, une telle mesure n'aurait jamais pu être votée étant donné la conjoncture actuelle :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92940
A l'époque où je donnais des cours sur ce genre de machin, on était sur un 99% bouffé par les mails de spams sur l'ensemble des mails envoyés sur les internets. J'imagine qu'aujourd'hui, ça a du exploser de façon exponentielle.

Faudrait peut être juste couper le tuyau et revenir au bon système des pigeons voyageurs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you