Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 567 réponses
  • 955 participants
  • 2 450 789 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92941
92942
Oui bientôt avec des enquêtes sur le contenu des plats préparés :dents pêtées:
92943
Pas du tout.
De un, tu peux demander à ce qu'ils t'ajoutent aux personnes à ne plus appeler, chose qui existait déjà avant les dernier textes de loi et qui est inhérent au fonctionnement de job de démarcheur, pas à la loi.
Si les gens comprennent qu'ils ne peuvent pas gagner d'argent avec toi, ben ils arrêtent de t'appeler !!
Et ça fonctionne !!!
De deux, maintenant, tu peux demander à ce qu'ils arrêtent de t'appeler, dont ils ont obligations de respecter ta demande pour un lap de temps de 60 jours, et sinon pan pan cul cul pour eux si ils ne respecte pas la loi.
Pour le pana pan cul cul dans leur cul, Trois, tu notes les numéros, tu fais une recherche sur internet pour connaître l'opérateur qui ne respecte pas ta demande, et tu portes plainte auprès de la CNIL.
Ça aussi ça fonctionne !!!
Pour les SMS, t'as un service au 33700 qui permet de signaler les numéros qui font chier.
Encore, ça, fonctionne !!!
Pour les appels, t'as aussi un numéro du genre qui permet de signaler, et qui fonctionne.

Ou bien t'es faible, et t'as toujours pas compris le fonctionnement des démarcheurs ou/et comment faire valoir tes droits.


Ou bien, t'attend que l'état mette en place pour toi l'interdiction totale du démarchage.
Ce qui peut se comprendre et auquel je ne suis absolument pas opposé.

Là, dans l'instant, si, c'est un progrès, car tu peux maintenant demander par téléphone qu'ils arrêtent de te faire chier pour un certain temps sans avoir à en faire plus, chose qui n'existait pas avant.
Sauf que, pour le moment, ça ne remplace pas les signalement qui permet de virer beaucoup d’escrocs, et pour ce qui est escroquerie, perso, je ne pense pas qu’une quelconque loi changera quoi que ce soit.

[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 21:03:22 ]

92944
Citation de Ok podium :
Ou bien, t'attend que l'état mette en place pour toi l'interdiction totale du démarchage.


J'avoue que c'est un vieux rêve... utopique ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92945
92946
Agacauto :
Les acheteurs du bon coin qui te confirment leur venue la veille et qui ne viennent pas au rdv, ne préviennent pas et s'excusent encore moins (2 fois de suite, 2 acheteurs différents)
Perso, je préviens toujours si j'ai ne serait ce que qq minutes de retard.
Mais bon, faut croire que la politesse c'est pour les faibles :facepalm:
92947
Entièrement d'accord avec toi: Les gens pour qui la parole donnée est accessoire sont des sales cons!
92948
Et surtout qui sont totalement égocentrés et ne se soucient pas des désagréments qu'ils occasionnent pour autrui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92949
Merci de votre soutien :mrg:
Je suis tout particulièrement d'accord avec le qualificatif de sonicsnap !
Du coup, je viens de m'etablir la liste de pseudos des personnes dont j'ignorerai les éventuels futurs messages et avec lesquels je ne traiterai pas (sachant qu'en général, je traite localement) :clin:

[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 18:12:42 ]

92950
Rahariel> pour la choucroute il vaut mieux aller chez son boucher ou quelques fois au rayon boucherie du supermarché.
Ça coûte un peu plus cher mais généralement c'est bon et la quantité des barquettes toutes prêtes est plutôt suffisante.
Ni trop, ni trop peu.