Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 228 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93301
Dans mon cas je ne savais pas que j'avais droit qu'à un nombre limité de mots pour mon message. Sauvegarder mon post n'aurait servi à rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93302
Le poster en 2 parties ...

(-;  Be Funky  ;-)

93303
Sur AF ou ailleurs, le retour page arrière ma ramène la plupart du temps ce que j'avais écrit.
93304
x
Hors sujet :
Celle-ci, je me la collecte pour les COAF :mrg:




- - - - - - -
"Agaçage" : depuis que mon actuelle future-ex est rentrée (après un bon mois de vadrouille), il y a un nombre x ou y de micro-nano-mouchettes dans l'appartement :?!:

Pas de désagrément particulier de jour mais, nuit tombée, ça vient se regrouper et joyeusement virevolter devant/sur l'écran sans aucune possibilité de les assommer si l'on souhaite éviter l'emploi du marteau ou de la chaise.

J'ai tenté le piège à la bière*, celui à la confiture et même au fromage; ben elles ont tout déjoué, ces "vaches"-là...
Bon-sang que c'est énervant !


* Explication :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ces enflures me gâchent bien les nerfs, là...
D'autant que si je me sers un apéro, une menthe ou un Coca, que j'attrape un bout de fromage ou de chocolat, elles semblent vouloir toutes piquer droit dessus... et jamais dans le piège !
C'est à croire qu'elles communiquent avec l'au-delà, avec celles que je suis parvenu à faire trépasser en cours d'automne dernier :noidea:


- Je précise que l'appart' est nickel-chrome et les parties communes excellemment entretenues (presque trop, même !)...

93305
Ah les moucherons... La plaie. Dès qu'il se posent je leur fais la peau.
93306
J'en ai 2/3 qui passe par là, depuis un mois, pourtant il fait froid dehors ...:noidea:
Ma fille à acheter une plante carnivore, on verra bien ...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 19:42:45 ]

93307
Alors d'après ma copine les moucherons peuvent venir du terreau. Avez-vous des plantes vertes ? Si oui, il faut mettre des nématodes :
https://achatnature.com/nematodes/15329-nematodes-contre-les-mouches-des-terreaux-2m-3355660050252.html?utm_campaign=luttebio&gclid=EAIaIQobChMI8LSGgPG4_QIV2YbVCh1PLgJoEAQYASABEgI3qPD_BwE

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93308
La grille d’évacuation du micro onde qui entre en résonance avec le ventilo chaleur tournante du four
Gniiiiiiiiiiiiiiiii

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93309
L'odeur infâme des pots d'échappement quand je suis sur mon vélo ou que je fais un footing ...
93310
Rho putain oui !

Pour les moucherons, on en a eu pendant plusieurs semaines sans trouver la source.

Et puis on a trouvé : le tuyau d'évacuation joignant le trop-plein de l'évier au siphon. Déjà annelé, il était de surcroît un peu trop long ces qui faisait presque un plat à l'arrivée au siphon. Moralité : bien crasseux. Démontage, nettoyage, raccourcissement, remontage... A pu moucherons.