Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 567 réponses
  • 955 participants
  • 2 450 869 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93341
Les dentistes, c'est la roulette russe. Dans ma carrière, je suis tombé sur des bons et, au moins un très mauvais. Mais le dernier était nettement le meilleur que j'aie eu. L'incertitude quant au prochain me préoccupe un peu, c'est sûr..

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 10:36:21 ]

93342
Citation de sonicsnap :
Les dentistes, c'est la roulette russe.


Excellent ! :bravo:
93343
93344
On avait dit pas de politique sur AF :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93345
Agace auto du jour :
Comme nous avons déménagé, nous devons faire mettre à jour l'adresse sur la carte grise de notre voiture.
Je me connecte sur le site qui va bien et tente d'enregistrer cette nouvelle adresse, d'abord avec le nom du titulaire de la carte grise (réponse: "vous n'êtes pas habilité à faire cette démarche, n'étant pas le propriétaire du véhicule" :oo:). J'essaie une nouvelle fois, avec le nom du co-titulaire ; même résultat. :surpris:
Je refais plusieurs tentatives, à plusieurs jours d'intervalle, sans plus de succès.
Jusqu'à ce que Mme 12 (ma tendre moitié :aime2:) se souvienne qu'elle avait dû insister auprès de la secrétaire du garage, au moment de signer les formulaires de demande d’immatriculation, pour être enregistrée comme titulaire de la CG et moi comme co-titulaire. Ladite secrétaire avait alors fait la modification à contrecœur.
Je suis retourné sur le site en indiquant le nom de Mme comme titulaire mais en lui attribuant ma date de naissance. Et alors tout s'est débloqué. :fache2:
J'aurais pu chercher longtemps...

Je ne tolère pas l'intolérance 

93346
C'est pénible ce genre de truc ...

Y a un truc qui m’énerve grave, mais vraiment, c'est quand je fais de la vaisselle et que mes manches que j'avais - mal ou à la va vite - remontées, retombent ...
93347
Al1_24 > Félicitations pour avoir quand même trouvé la solution. D'une manière générale, c'est vrai que pour les démarches administratives, on aimerait bien avoir affaire à un humain, mais maintenant que tout se fait par internet, c'est bien mort: On est seul face à son écran, et s'il y a une erreur quelque part, bonne chance!
93348
Agace, se retenir de poster une réaction sur un article d'un site parce que j'y suis modo....
93349
Parce que cet article est dans la ligne éditoriale du site et que tu penses qu'en tant que modo tu ne peux pas la critiquer?
93350
Grosso modo c'est ça.
5 raisons de passer a Macintosh.
J'ai envie de répondre
1 gagner au loto
2 avoir d'autres périphériques Mac

90% des usages non pro (et même pro j'ai envie de dire) sont couverts par un PC pour bien moins cher. Oui le M1 a rebattu un peu les cartes, mais néanmoins ça reste cher pour ce que c'est...