Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 359 réponses
  • 954 participants
  • 2 401 904 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
92981
20 kilomètres! Comme si on était à ça près! Au tarif Chronopost, c'est vraiment se moquer du monde! Il n'y a pas à tortiller, ce service est à déconseiller..
92982
22 même, de mémoire.
C'était très compliqué de récupérer le truc. Les amis chez qui il devait originellement être livré et chez qui on organisait l'anniversaire "surprise" n'avaient pas le temps d'aller le chercher et ni ma sœur ni moi n'étions sur place.
Chronopost affirmait ne pas pouvoir récupérer un colis déposé en point relai et donc indiqué comme livré :8O: :facepalm:

Il a d'ailleurs fallu que je me fâche pour que mon interlocuteur du service client arrête d'employer le terme de "livré" pour un colis simplement déposé n'importe où à 22 km de son adresse de livraison.
Le gars ne voyait pas le problème !
J'ai réussi à grand renfort de respiration profonde à me contenter de lui souhaiter de se retrouver quasi à la veille de l'anniversaire de sa mère sans savoir s'il aurait le cadeau plutôt que de l'inviter à aller niquer la sienne. Le mec était tellement bouché qu'à un moment, je lui ai demandé s'il n'était pas Jean-Yves Lafesse qui enregistrait un canular.

Le vendeur, situé en Hollande, a finalement proposé qu'on fasse une réclamation de livraison et qu'ils envoient un autre colis en urgence, s'arrangeant ensuite avec Chronopost pour récupérer le colis initial, mais ça commençait à faire un peu short et le prestataire aurait encore été Chronopost, donc encore un risque de nawak.

Je leur ai dit tellement de mal de Chronopost que j'espère qu'ils vont changer de prestataire.

Finalement, ma frangine a sacrifié une réunion de travail pour pouvoir prendre la route assez tôt pour récupérer le colis à l'endroit où il était.

Je n'arrive pas à comprendre comment cette boîte vit encore. Quand je l'utilisais pour la boîte il y a 25 ans, c'était déjà de la merde.
On s'en servait plusieurs fois par mois pour s'envoyer des plans et des maquettes entre deux agences. Comme ils remboursaient quand c'était livré en retard, ils nous remboursaient une fois sur deux, ce qui fait que ça nous coûtait très peu cher :mdr:
Évidemment, dès que c'était urgent, on passait par quelqu'un d'autre.

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 16:26:41 ]

92983
Citation :
Je n'arrive pas à comprendre comment cette boîte vit encore.

Oui, ça dépasse l'entendement. A la fin des année 80, là où je bossais, leur (mauvaise) réputation était déjà faite. Faut croire qu'exceptionnellement ça marche, mais je n'ai pas d'exemple en tête..
92984
Ah ben c'est marrant justement moi je suis en galère avec GLS :facepalm:

Ils ne peuvent pas livrer chez moi puisque je suis au boulot alors c'est retour au dépôt. Sauf que le dépôt c'est juste un entrepôt, impossible de s'y rendre pour récupérer le colis. Et c'est juste à côté de chez moi :facepalm:
J'appelle la hotline et j'opte pour un dépôt dans un tabac. Deux jours passent et tous les soirs le suivi du colis m'indique : retourné au dépôt :facepalm:
C'est un synthé que j'ai eu beaucoup de mal à trouver, en France personne ne veut livrer et ils sont trop loin. Celui-ci vient de Hongrie. Je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir de pire transporteur que Chronopost, ben si, j'ai trouvé : GLS. Il faut aller voir les commentaires de "satisfaction" : moyenne de 40 commentaires : 1,5/5. Ils se font incendier et ils le méritent amplement. Des bouffons. :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 18:54:50 ]

92985
Désespérant! J'espère que tu vas quand même vite pouvoir récupérer ton synthé!
92986
J’aime bien GLS.
Je leur ai dit qu’il fallait livrer ton synthé chez moi et je l’ai reçu ce midi.
Merci Kosmix, merci GLS.


Non, je plaisante. Courage copain.
Par contre j’ai mon Cat. Na. :bave:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92987
L'autre jour j'ai vendu par ebay un compresseur à un allemand en Allemagne et j'ai opté pour un chronopost en 2 jours, environ 23€ ... plus l'assurance on était à 53€ ... du coup c'est arrivé en 3 jours ... ça m'a bien contrarié ...
Mais sinon habituellement je n'ai pas vos problèmes de livraison et c'est plutôt simple, mais je suis dans une ville de 60 000 habitants ...

x
Hors sujet :
Kosmix tu nous as mis l'eau à la bouche, c'est quoi ce synthé sans indiscrétion ?
92988
Citation de Over Kraft :

Mais je pensais que tu bossais dans un lycée en fait…


J'étais en CDD, qui n'a pas été renouvelé à la rentrée scolaire parce qu'une titulaire a été nommée. Donc retour à la case recherche d'emploi.

Citation de sonicsnap :
"Les filles" dont tu parles Rahariel, ce sont tes collègues, pas tes supérieures? Tu pourrais les laisser causer. Mais en fait, elles disent ça pour cacher le fait que ce sont elles qui ralentissent le mouvement? Mais si ce sont elles qui se trainent, ça doit se voir un minimum, non? Enfin je conçois que ça doit être pénible de bosser dans ce genre d'ambiance. Je te souhaite de ne pas rester éternellement coincée dans ce taf..


C'est un CDD qui s'arrête mi-décembre. Les filles en question sont celles de ma ligne, et sont sympas, heureusement... Et alors que le matin même je suggérais que c'était au remplissage des sachets (càd le gros du boulot) qu'on était trop lentes ("Mais non ! Pas du tout, c'est pas ça !") comme par hasard l'après-midi elles ont toutes accéléré un peu le rythme et nous étions dans les temps (voire même un peu en avance). :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 10:00:36 ]

92989
Ah bon. Si elles sont sympas, c'est l'essentiel.. J'avais craint le contraire en lisant ton précédent post.

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 12:12:52 ]

92990
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
Kosmix tu nous as mis l'eau à la bouche, c'est quoi ce synthé sans indiscrétion ?


x
Hors sujet :
Quasimidi Sirius.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?