Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 521 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93921
On attend toujours un sursaut du rock ou une nouvelle vague crédible.
93922
Que ce soit par reverendson ou par les gens de mon groupe (qui ont 20 ans de moins que moi en gros), j'écoute toujours des morceaux de rock qui sont récents.
Rock is alive and still kicking !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93923
J'aime des musiques de toutes époques. Mais j'arrive encore assez bien à trouver ma vie dans ce qui se fait actuellement. Mais c'est vrai que ça suppose pas mal de recherches.
93924
S'il n'y avait que les gens jeunes et beaux qui avaient le droit de monter sur scène , il n'y aurait plus grand monde .
Jouer après 50 ans n'est pas majoritairement pour faire revivre ses 20 ans , essayer de refaire ...
Il y a de très nombreux musiciens qui voient les choses différemment à 50 qu'à 20 ans et qui n'attendent pas le même résultat . La démarche peut être différente .
C'est comme si on avait dit , à notre époque que les papys à l'accordéon n'avait plus de légitimité pour jouer parce qu'il y avait nous avec nos guitares électriques .
93925
Ah, ça part en sucette (une fois de plus) chez les brits.



Pas de résumé, le titre parle de lui-même.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 19:44:35 ]

93926
Agace auto : Atassion ça va être très impopulaire, une histoire de voisinage.

Depuis qu’on a posé une partie des valises dans une petite ville de province, c’est l’ascension vers un sommet de prise de tête. Passé les quelques glandus qui règlent leur scooter sur l’avenue où se trouve notre petite maison, en théorie tout va bien. Les voitures ne passent quasiment qu’aux heures de pointe, pas de piste d’hélicoptère à côté de la boîte à lettres, ça passe.

Sauf qu’un nouvelle famille de locataires est arrivée depuis mi-juin dans la maison d’à côté. Et c’est une caricature.
Je déteste les clichés, c’est un truc stupide de mettre les gens dans des cases. Et je me demande vraiment pourquoi cette famille fait tout son possible pour s’enfermer toute seule dans les clichés.
La totale : le gros chien attaché au pied d’un arbre qui se fait engueuler quand il pleure, le gamin à la voix stridente qui joue au foot juste sous nos fenêtre au lieu de le faire dans le jardin de 300m2 qui jouxte sa maison, le défilé des bagnoles préparée de 7h à 3h du matin, les portes qui claquent, les coups de fil avec le haut-parleur à fond, la mégère qui ne répond même pas quand on la salue, le barbecue les jours de grand vent, leurs copains qui viennent se garer devant notre portillon nous empêchant de rentrer chez nous avec les provisions…

On a la collection des clichés de la beaufitude et un cocktail détonnant qui préfigure une relation tendue et probablement toxique.

Le bruit est tellement gênant qu’on est obligés de fermer les fenêtres du matin au soir et qu’on travaille avec des protections auditives. Quand on arrive à bosser.

L’équation est simple : si on en vient à faire intervenir les bleus du coin, ça risque encore plus d’aggraver la situation. Soit ça se tasse avec le temps, soit c’est la rubrique des faits divers. C’est à devenir dingue ce manque de respect des autres.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93927
On a une locataire très problématique dans notre immeuble : passé les avertissements et le ras le bol arrivant, on a fait venir les flics deux fois... Ça marche.
C'est sûr que c'est pas glorieux mais quand mon temps de sommeil est menacé, je réagis.

ah, Byzance...

93928
Ah merde, vraiment désolé pour toi Linn.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93929
Je pense que tout ça va se régler de façon très masculine et virile : en apéro.
Peut-être que ça peut marcher.

Masculine et virile c’était pour la blague, on va quand même inviter les chacunes et les nabots.

Si ça n’aide pas, on aura au moins essayé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93930
Voila, faire le maximum avec eux...

Si échouage;

Faire un "collectif "avec d'autres voisins d'accord avec vous, ( pas de front voisin/voisin = embrouilles )

Dans un premier temps saisir le maire, pour lui signifier des; troubles de voisinage, nuisances sonores répétées,
tapages répétés ( nocturnes/diurnes n'existe pas dans la loi, c'est tapages tout court ), maltraitance animale, entrave à la circulation ( ou mobilité, c'est à la mode :mrg: )
etc ...aux choix...
Et si il ne bouge pas trop; "mise en danger de la vie d’autrui" ( de tes voisins ) :oo:

(-;  Be Funky  ;-)