Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 735 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93911
Ah mais moi je veux jouer en solo pour pouvoir jouer dans plus d'endroits même pendant que les gens bouffent ou se bourrent la gueule, chose difficilement faisable avec un muppet derrière les futs :mrg:

Bien sûr que jouer en groupe ça me fait toujours envie !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

93912
J' avoue que mes horaires pros sont difficilement compatible avec un groupe qui a des envies de scène.
Donc je met mon mouchoir dessus et je me rabats sur la mao en solo ou en compote...
93913
Agace auto : un de mes orteils me démange épouvantaffreusement. Je ne peux me gratter car dû à une blessure en cours de cicatrisation... :nawak:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 14:22:51 ]

93914
Oui, les blessures en cours de cicatrisation, ça gratte, et c'est "normal"... (une histoire de nerfs sensitifs qui repoussent ou quelque chose comme ça)
93915
Citation :
un de mes orteils me démange épouvantaffreusement

:8O:

C'est épouvantible; c'est terrorifiant !

C'est exhubémochement impensible comme c'est pas possable !

C'est irradieusement effrayideux.

Que dis-je là ! : c'est périllant jusqu'à l'irrespirible !

C'est monstruable et, pour tout dire : c'est ponclètement abomiffreux !:8O:
93916

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

93917
Non, bien sûr, je n'en veut pas à ceux qui ont envie de jouer quelque soit leur âge. Chacun fait ce qu'il veut. Mais je redoute toutes ces reformations qui jouent sur la corde de la nostalgie et que les gens iront automatiquement voir en espérant revivre quelque chose d'une époque qui ne reviendra de toutes façons jamais. C'est vrai que ça me déprime un peu que des gens se ruent pour voir la reformation de Deep Purple ou des Sex Pistols, tout ça pour voir des vieilles peaux faire un cinéma absolument pas crédible. L'idée de reformer mon groupe pour faire comme si on était revenus en arrière, comme si on était a nouveau jeunes et beaux. Nous ne serons qu'un groupe de papys dont nous nous serions bien moqués quand nous avions vingt ans.
Après bien sûr, quand on est retraité, on a le temps et les moyens de faire de la musique. Pourquoi ne pas en profiter pour faire ce qu'on regrette de n'avoir pas pu faire quand on était jeune. Donc, en toute logique on devrait voir de plus en plus de groupes de vieux, pardon, de seniors. C'est peut-être l'époque qui veut ça et moi qui suis hors du coup, mais je ne peux pas dire que ça m'enchante.
93918
Moi je suis nostalgique et j'assume : j'écoute toujours les vieux albums des groupes que j'aime. Mais rarement les nouveaux et de fait les voir sur scène ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils étaient quant ils étaient au top : jeunes et branchés. Au-delà de toute reformation des années après qui pour moi représente le summum de la ringardise. C'est un peu pareil avec le cinéma : les remake ne sont quasiment jamais à la hauteur des vieux classiques qu'ils tentent de recopier de façon moderne. Il y a toujours des exceptions mais elles sont rares.
Quand on pense à ce que chantait Roger Daltrey dans les 60's : "I hope I die before I get old" (talkin' 'bout my generation)... :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 17:27:31 ]

93919
Ce n'est pas de la nostalgie que de reconnaitre qu'il reste du passé des traces valables. La nostalgie, c'est d'essayer désespérément de reproduire ce passé en espérant le revivre.
93920
Ben écouter que des vieux trucs c'est quand-même un peu de la nostalgie hein. J'avoue qu'il est rare que je kiffe de la musique actuelle autant que je kiffe celle de ma jeunesse. La nostalgie c'est aussi être un vieux con :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?