Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 229 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93991
93992
Le boomer avec son rêve de pavillon de banlieue et de saladier en inox...

Je ne tolère pas l'intolérance 

93993
Une banlieue ronronnante, c'est bien ce que souhaitent nos eminences grises, à grand coups de filtrage d'informations et de matraquages en série.
93994
Agaçauto : En début de semaine, une de mes couronnes se descelle. Sans effort particulier, en mangeant du pain frais.
Comme je suis de passage chez mon fils, à 700 km de la maison, je lui demande les coordonnées de son dentiste. Celui-ci me dégage un rendez-vous deux jours plus tard.

Il vérifie l'état de la couronne et de la racine qui va l'accueillir et, avant d'effectuer l'opération, me prévient : "C'est facturé 60€ et ce n'est pas pris en charge par la Sécu et rarement par les mutuelles".
Je me renseigne : "Et si on devait faire une couronne neuve ?"
La réponse ne m'étonne qu'à moitié : "Ce serait pris en charge intégralement ou presque". :facepalm:

Conclusion : là aussi, il est moins coûteux de refaire du neuf que de réparer de l'ancien. :nawak:

J'ai quand même fait resceller ma vieille couronne :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

93995
93996
Mon dieu, prothèsez nous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93997
Ô que oui !
Que personne ne nous décerne un jour le grand-prix de la nuit des Molaire.
93998
Citation :
je lui demande les coordonnées de son dentiste. Celui-ci me dégage un rendez-vous deux jours plus tard.

C'est dans quel pays ? :mrg:
93999
94000
Citation de Al1_24 :
Conclusion : là aussi, il est moins coûteux de refaire du neuf que de réparer de l'ancien. :nawak:
J'ai quand même fait resceller ma vieille couronne :noidea:

Sans chercher à foutre la merde, la question est : est-il plus judicieux de réparer une couronne pétée ou de la remplacer par une neuve ? :noidea:

Je n'ai pas la réponse, je ne suis pas dentiste. Je sais à peu près que les pressions exercées sur les dents sont phénoménales, surtout vers les molaires. Je ne sais pas si une couronne cassée peut être réparée, ou pas, si ça tient, un peu, beaucoup ou pas du tout.

C'est une simple question de naïf que je pose...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 14:22:38 ]