Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 548 741 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
94091 Posté le 04/09/2023 à 20:54:32
Citation de chapolin :
...je n'irais pas me faire tester mais je pense que je suis covidé là. ... Je devais profiter de la rentrée du petit ...
Ton petit ? qui va en cours ? Avec plein de camarades ? Et tu ne te fais pas tester ?
Anonyme
94092 Posté le 04/09/2023 à 21:22:57
Citation de chapolin :
Tiens je viens faire un petit tour ici et je constate qu'on en parle. je n'irais pas me faire tester mais je pense que je suis covidé là. Une angine un peu byzarre qui ne passe pas facilement comme d'habitude avec mes huiles essentielles et complètement crevé avec des courbatures depuis hier avec un pic de mal-être dans la nuit, là ça va mieux mais je traîne et j'en chie bien pour travailler ma musique ... Je devais profiter de la rentrée du petit et se lever tot pour un bon footing ce matin, que je fais d'habitude sans problème avec une angine mais là non, une loque ... sans non plus être au lit ... de la merdasse quoi ... comme les autre fois je vais traîner la semaine ...
Une angine se teste facilement : virale ou microbienne.
Ça devrait toujours se faire d'ailleurs.
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
94093 Posté le 04/09/2023 à 21:49:30
Je viens de reprendre le boulot et ça me fait chier. Ça vous évoque quoi comme symptôme à part la névrose des temps modernes ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
94094 Posté le 04/09/2023 à 21:59:42
Insomnie ! Je reprends demain et je sais que je vais mal dormir cette nuit. Mais c’est pas de reprendre le taf qui m’embête, c’est ce que je vais y trouver, une pile de dossier non traités, ou au pire bâclés.
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 22:05:53 ]
Pretextat
12690
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
94095 Posté le 04/09/2023 à 23:00:58
Citation de DocK'S :
chapolin -> ma femme et moi même avons les mêmes symptômes depuis plus de 8 jours, mais test antigénique et pcr négatifs.
L'année dernière à la même époque rentrant de vacances je devais aller chercher mon chat chez ma mère .
Me sentant bien mal foutu et patraffe je décide de faire un test dans le pif' pour ne pas refiler le virus , tests négatifs (j'en ai fait 3 tellement ca me paraissait bizarre ) .
Pendant 3 jours , tests négatifs pour finir bien covidé et alité . Pareil pour ma chérie .
Ma mère 84 ans, à eu de la chance ... Ou merci le masque ...
Depuis, les tests antigéniques je m'en méfie !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 23:03:15 ]
DocK'S
1587
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
94096 Posté le 04/09/2023 à 23:05:47
Oui c'est pour ça que j'ai précisé qu'on a également fait 1 PCR, lui aussi négatif.
Les tests antigéniques ne sont à peu près fiables que quand ils sont positif, leur fiabilité pour le résultat négatif est très faible (je crois que c'est de l'ordre de 30%)
Les tests antigéniques ne sont à peu près fiables que quand ils sont positif, leur fiabilité pour le résultat négatif est très faible (je crois que c'est de l'ordre de 30%)
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94097 Posté le 05/09/2023 à 10:47:29
Moins de 50%, ça veut dire qu'ils sont assez fiables pour dire le contraire de la réalité, non?
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 10:47:41 ]
chapolin
10501
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
94098 Posté le 05/09/2023 à 15:03:14
J'ai fais un auto-test à la demande d'une amie que je reçois vendredi et qui va le lendemain à un mariage accompagnée de personnes âgées, donc pas pour elle ou ses enfants (elle est de profession médicale) mais pour les personnes âgées à risque ... négatif ...
Sinon pour les enfants et l'école, non pas de test ... car c'est une maladie trop bénigne, trop répandue, comme le rhume, on ne va pas tester tout et n'importe quoi. Comme pour le rhume, la gastro et la bronchite je respecte les gestes barrières et désinfection systématique des mains. Et donc je fais un test si je côtoie des personnes à risques.
A vrai dire vu l'état "grippé" dans lequel je suis encore un peu et dans lequel j'ai été pendant 2 jours, je suis un peu perplexe pour une simple angine ...
Avant le covid je n'avais jamais ces symptomes, mais depuis le covid, 2 ou 3 fois l'an je me choppe un truc chelou qui me mine de 1 jour à 1 semaine, il va falloir s'y habituer semble-t-il, mais il y a tant de trucs, c'est normal d'être un peu malade de temps en temps.
Sinon pour les enfants et l'école, non pas de test ... car c'est une maladie trop bénigne, trop répandue, comme le rhume, on ne va pas tester tout et n'importe quoi. Comme pour le rhume, la gastro et la bronchite je respecte les gestes barrières et désinfection systématique des mains. Et donc je fais un test si je côtoie des personnes à risques.
A vrai dire vu l'état "grippé" dans lequel je suis encore un peu et dans lequel j'ai été pendant 2 jours, je suis un peu perplexe pour une simple angine ...
Avant le covid je n'avais jamais ces symptomes, mais depuis le covid, 2 ou 3 fois l'an je me choppe un truc chelou qui me mine de 1 jour à 1 semaine, il va falloir s'y habituer semble-t-il, mais il y a tant de trucs, c'est normal d'être un peu malade de temps en temps.
Ouatisit
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
94099 Posté le 05/09/2023 à 23:40:00
Quelqu’un sait si les autotests sont aussi efficaces quelque soit le variant, vu qu’actuellement un nouveau variant est en train de se répandre ?
Pretextat
12690
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
94100 Posté le 05/09/2023 à 23:55:34
30% de fiabilité, ca ne vaut rien . Et dire qu'on a ennuyé des gamins avec ca pendant des mois .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte