Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 561 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94491
Courage DocK's!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

94492
Difficile de savoir tout ce à quoi on a droit quand on monte une affaire. En principe, la chambre de commerce et d'industrie est là pour aider..

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 15:13:17 ]

94493
J'ai vu un conseillé en évolution professionnelle il y a quelques mois, c'est gratuit et tout le monde y a droit et il donne tous les process, les organismes à contacter pour le financement de telle formation ou pour des aides à la création d'entreprise.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 16:03:18 ]

94494
Je te souhaite de réussir ton nouveau projet, malgré toutes les difficultés inhérentes à l'incomparable administration française.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 16:16:43 ]

94495
Merci.
J'ai vu l'avocat cet après-midi, il est optimiste, donc mon hainomètre est passé de rouge écarlate à rouge tout court.:fache::mrg:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94496
La barbe! Je viens d'apprendre que j'ai un beau cancer de la prostate. C'est rageant. En effet, ayant mené une vie de patachon (et le mot est faible), n'ayant jamais fait une once de sport, ayant fumé pendant 45 ans, ayant donné sans modération dans tout ce qui est autorisé et ce qui est interdit, on m'a fait passer ces dernières années des examens assez poussés. Résultat: Tout est impeccable: cœur, poumons, foie, tout est nickel. ..Et je me choppe un cancer de la prostate, le truc qui peut arriver à tout le monde, y compris les sportifs et ceux qui ont mené la vie la plus clean possible. Il y a de quoi l'avoir mauvaise. Enfin, fin novembre (il ne faut pas être pressé), je passerai d'autres examens sur ce cancer qui diront si ça sent vraiment le sapin..
Enfin, comme j'ai signalé mes problèmes de prostate au mois de mars, et que de rendez-vous en rendez-vous, d'examen en examen on va se retrouver à fin novembre, il est possible que ce vilain crabe ait eu le temps de faire son petit bizness. Bon, on verra bien..

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 17:12:16 ]

94497
On croise les doigts pour que tu t'en sorte avec les moindres dommages.

94498
Citation :
La probabilité pour un individu d'avoir un cancer au cours de sa vie est actuellement évaluée, sur la base de l'incidence 1988-1992, à 46,9 % pour les hommes (soit près d'un homme sur 2), et 36,6 % pour les femmes (soit plus d'une femme sur 3) (Ménégoz et Chérié-Challine, 1998).

Autant dire qu'on a tous de fortes chances de passer par là, peu importe "l'hygiène de vie", de toute façon on respire de la merde et globalement on bouffe de la merde, plus tous les produits chimiques auxquels on est exposé...bref...:??:

Il va sans dire que tu as tout mon soutien dans cette épreuve et que je te souhaite le meilleur.

Il y a plusieurs années j'avais vu à la tv un sujet sur le cancer de la prostate, et ça parlait notamment d'une étude (anglo-canadienne si je me souviens bien) faite sur plus de 3000 patients et autant d'autopsies. Ça m'avait interpellé car il en ressortait que la mortalité était plus précoce chez les patients diagnostiqués et traités que chez les autres, les autopsies révélant massivement un cancer de la prostate non diagnostiqué pour des gens morts de "causes naturelles".

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 17:44:12 ]

94499
Mon père vient d'en être opéré, à plus de 70 ans. La médecine et lui sont assez confiants sur son cas. Il a effectivement plutôt bien pris soin de sa santé au cours de sa vie. Bon courage, Sonicsnap.
94500
Et merde! Vraiment désolé pour toi Sonicsnap. Bon courage. Même si c’est pas facile, essaie de garder le moral, c’est important dans ces épreuves.