Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 385 vues
- 744 followers
Anonyme
chapolin
Et dire qu'on a ennuyé des gamins avec ca pendant des mois .
Et tout ce fric détourné (ils le savaient très bien) qui en parlant de gamins, aurait pu être envoyé à UNICEF ... mais bon ... on va pas sauver des enfant à l'autre bout du monde ... dès fois qu'ils migrent ...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
sonicsnap
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Point-virgule
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Point-virgule
chapolin
Sinon j'ai trouvé ça d’intéressant pour rebondir sur le lien de Point-virgule :
https://www.who.int/fr/news/item/13-09-2019-who-calls-for-urgent-action-to-reduce-patient-harm-in-healthcare
Je vous mets ça car il y environ entre 10 et 20 ans, sur ce même site de l'OMS les effets secondaires des médicaments étaient considérés comme la 4ème cause de mortalité, à l'époque je partageais ce lien pour faire prendre conscience d'une certaine réalité effarante ... (je n'arrive plus à retrouver rapidement le lien si il existe encore ... vous n’êtes donc pas obligés de me croire).
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 11:43:00 ]
Pretextat
Les maladies cardiaques : 120 000 morts dont 50% évitables .
Mais pour éviter il faudrait prendre des mesures drastiques même si moins couteuses que celles prises durant le covid .
Seulement toutes ces pathologies ont la très bonne idée de ne pas tuer 30000 personnes la même semaine et de ne pas bloquer les urgences avec des conséquences politiques .
:sifflote:
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 13:03:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte