Et dire qu'on a ennuyé des gamins avec ca pendant des mois .
Et tout ce fric détourné (ils le savaient très bien) qui en parlant de gamins, aurait pu être envoyé à UNICEF ... mais bon ... on va pas sauver des enfant à l'autre bout du monde ... dès fois qu'ils migrent ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
6661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
94103Posté le 06/09/2023 à 08:16:30
Je me suis autodétecté une année au moment de Noël, confirmé par PCR. J'ai prévenu tous les membres des familles avec qui j'ai passé du temps. Bien peu se sont ensuite déclarés cas contact. A ma connaissance, seule une famille a isolé l'un de ses enfants avec qui j'avais joué pour protéger les grands-parents chez qui ils allaient après.
Je vous mets ça car il y environ entre 10 et 20 ans, sur ce même site de l'OMS les effets secondaires des médicaments étaient considérés comme la 4ème cause de mortalité, à l'époque je partageais ce lien pour faire prendre conscience d'une certaine réalité effarante ... (je n'arrive plus à retrouver rapidement le lien si il existe encore ... vous n’êtes donc pas obligés de me croire).
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 11:43:00 ]
Pretextat
12826
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
94110Posté le 06/09/2023 à 13:02:16
Les cancers : 160 000 morts par an dont 50% évitables .
Les maladies cardiaques : 120 000 morts dont 50% évitables .
Mais pour éviter il faudrait prendre des mesures drastiques même si moins couteuses que celles prises durant le covid .
Seulement toutes ces pathologies ont la très bonne idée de ne pas tuer 30000 personnes la même semaine et de ne pas bloquer les urgences avec des conséquences politiques .
:sifflote: