Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 385 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94101
Citation :
Et dire qu'on a ennuyé des gamins avec ca pendant des mois .

Et tout ce fric détourné (ils le savaient très bien) qui en parlant de gamins, aurait pu être envoyé à UNICEF ... mais bon ... on va pas sauver des enfant à l'autre bout du monde ... dès fois qu'ils migrent ...
94102
En politique il ne s'agit pas d'être efficace mais de donner l'impression d'être efficace.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94103
Je me suis autodétecté une année au moment de Noël, confirmé par PCR. J'ai prévenu tous les membres des familles avec qui j'ai passé du temps. Bien peu se sont ensuite déclarés cas contact. A ma connaissance, seule une famille a isolé l'un de ses enfants avec qui j'avais joué pour protéger les grands-parents chez qui ils allaient après.
94104
94105
Décès par an dus à la pollution de l'air : 48000 .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

94106
94107
Il n’y a pas de version mise à jour après 2019 ? Parce que là c’est un peu vintage question fraîcheur de l’info.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

94108
Ah pas fait gaffe, bien vu.
94109
Il me semble avoir lu que la mortalité générale a baissé durant le covid ... sur un site fiable.

Sinon j'ai trouvé ça d’intéressant pour rebondir sur le lien de Point-virgule :

https://www.who.int/fr/news/item/13-09-2019-who-calls-for-urgent-action-to-reduce-patient-harm-in-healthcare

Je vous mets ça car il y environ entre 10 et 20 ans, sur ce même site de l'OMS les effets secondaires des médicaments étaient considérés comme la 4ème cause de mortalité, à l'époque je partageais ce lien pour faire prendre conscience d'une certaine réalité effarante ... (je n'arrive plus à retrouver rapidement le lien si il existe encore ... vous n’êtes donc pas obligés de me croire).

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 11:43:00 ]

94110
Les cancers : 160 000 morts par an dont 50% évitables .
Les maladies cardiaques : 120 000 morts dont 50% évitables .
Mais pour éviter il faudrait prendre des mesures drastiques même si moins couteuses que celles prises durant le covid .
Seulement toutes ces pathologies ont la très bonne idée de ne pas tuer 30000 personnes la même semaine et de ne pas bloquer les urgences avec des conséquences politiques .
:sifflote:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 13:03:40 ]