Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 235 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94211
Citation de Gulistan :
Les écoles n'ont pas de secrétaire.
Excuse trouvée et dite. Question suivante !

Le gouvernement devrait savoir que pour bien moins cher que l'abonnement annuel à McKinsey, y a des officines de secrétariat. Beaucoup de médecins par exemple passent maintenant par ce genre de services et n'ont plus de secrétaire à demeure dans leur cabinet.
Mais bon, pour l'Etat c'est simple : il suffit de ne pas vouloir et de ressortir l'Excuse dès qu'il y a un Petit problème : "Les écoles n'ont pas de secrétaire mon bon Monsieur/Madame et on ne peut pas mettre une secrétaire par école on n'a pas les fonds".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 16:55:09 ]

94212
Difficile en effet pour l'instituteur de décrocher son téléphone s'il est en cours. Le mieux, c'est de lui laisser un sms auquel il répondra quand il pourra..
94213
Par mail :clin:
C'est comme ça que tous les profs des écoles procèdent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

94214
Citation de darinze :
Citation de Gulistan :
Les écoles n'ont pas de secrétaire.
Excuse trouvée et dite. Question suivante !

...non, c'est simplement que ça n'existe tout simplement pas.
Et pas si certain que ce soit facile à mettre en œuvre dans les écoles, au vu des compétences partagées pour l'enseignement primaire, et selon l'organisation des écoles (classes uniques, RPI, groupes scolaires, etc.)
94215
Oui, si tous les parents ont une adresse mail valide pour l'instit', tout va bien.
94216
J'te privatiserais tout ça moi, allez zou, dehors les fonctionnaires !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94217
Citation de sonicsnap :
Oui, si tous les parents ont une adresse mail valide pour l'instit', tout va bien.

Oui, ils l'ont dès le début de l'année scolaire. C'est comme cela qu'ils communiquent directement pendant toute la saison.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 17:15:16 ]

94218
Quand j'ai été auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants, j'avais un contrat aidé et il avait embauché quelqu'un pour le secretariat avec ce meme contrat aidé... C'est pas que j'etait payé bien cher mais bon, ca fait de l'experience.
94219
Agace : les émissions de radio avec invités par téléphone, avec un journaliste qui ne sait pas gérer la latence, et les gens se parlent les uns sur les autres, s'attendent en ping-pong, "allo ... oui nous vous entendons, allo, ... allo, ... oui allez y, ..." :facepalm:

Pinaise, apres 2 ans de teletravail en plus, ils font quoi ? Y'a pas de module special "duplex telephone" en école de journalisme ? Ils ont pas d'expertise a la radio ?

J'ai pas dit réduire la latence, juste la gérer (ceci dit l'audio via internet avec une latence ultra faible, ça existe aussi)

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 18:59:16 ]

94220
Bah justement avec le COVID on sait maintenant gérer des conversations à 15000 sans latence via des softs genre Zoom, Teams et consorts.

Je comprends pas comment on en est encore avec des "à vous Cognac Jay" à la radio, avec des sons dégueulasses, qui arrachent les feuilles, etc. Et qui sont suffsamment en retard pour rendre la discussion incompréhensible...

Edit : pour la TV, je sais, y a des convertisseurs analo/numériques pour la vidéo qui ont effectivement une latence. Mais la radion bordel...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 20:30:32 ]