Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 604 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94281
Y'aura pas de solution sans dialogue.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94282
Il y a peut-être des concessions faisables de part et d'autre.. Mais ce sont des choses qu'il vaut mieux mettre au point en début de relation.
94283
La reverende mets des boules Quies quand je joue. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94284
Evidemment, le mieux serait qu'elle apprécie ta musique. Mais c'est une solution comme une autre..
94285
Quand Dame Gojats répète sa guitare, c'est le soir avec l'ampli, très fort, et des fois jusqu'à Minuit ou plus.
Donc chui sur mon ordi dans la pièce à côté, à mater film/serie/reportage, au casque avec une capuche par dessus.
Si si ça va....









Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

94286
Quand on était en appart : home studio dans le salon ou dans la chambre = casque. Depuis j'ai gardé l'habitude alors que le stud est au sous-sol. Je ne fais que les mixages sur enceintes.

Par-contre dans le salon je subis la télé H24...

Des concessions que tu disais Sonic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94287
ah oui, la tv non-stop, c'est ultra pénible :fache:
(Et ça me donnait l'impression de "bouffer" mon inspiration. Plus facile de composer quand j'avais passé quelques jours sans la téloche)
(Depuis je n'allume plus cet engin que pour des DVD ou pour le rugby. D'ailleurs, il faut que j'y aille ! :lol: )
94288
Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries des gens qui choisissent pour les autres, Raha, darinze et suivants !...
Lire ferait presque repenser aux idées d'entre-deux guerres, Ô amis très chers de mon humble ordinateur.

Une vie, ça se décide.
Après 20 ans de vie dépensée pour rien sans presque d'enfance ni parent(s), je me savais juré à ce que jamais quiconque ne m'imposerait tel carcan. Ni à quelque autre. Et ça m'a d'ailleurs plutôt réussi : j'ai eu du bol -mais a priori, ça se provoque aussi-, tant en boulot que "sentimentalement". Ce qui ouvre bien des horizons. TOUS les horizons, écrirais-je même.

Et, une fois ayant l'insigne heur d'enfin pouvoir fonder "MA" famille et d' "avoir" "mon" '^propre" "gamin" "à moi", me voici alors menacé, d'un coup seul et sec, d'être fichu dehors si je continuais ma Musique * (voir spoiler si quelque intérêt puisse être porté à mon compatissant témoignage).


La maman, je l'ai prise au mot.
Et elle m'a viré. **
C'est son choix. C'est tant pis.

Pleurnicher sur mon sort et sur celui de mon gamin ?! => Pas mon genre.
Au contraire, l'adversité m'a constamment servi de moteur, a posteriori comme "a anteriori" (j'invente le terme)...
Et j'ai alors savouré les + belles et intenses années de toute ma vie.

Aux dernières nouvelles, "son" gamin serait camionneur.
Je croyais pouvoir lui prétendre sur d'autres ambitions.
Mais je me suis trompé.
Je ne reste que géniteur.


Bilan des courses : que reste-t-il des conneries des gens qui choisissent pour les autres ?
Quelques soient nos "choix", on est tous "invités" à "devoir" les "regretter" un jour.
"Et si patin et si coufin et si mon chien...
C'est, au sens strict, ce que je trouve particulièrement agaçant. Et navrant, systématiquement.



*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


**
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Non mais c'est quoi ces conneries de l'un ou l'une de priver du plaisir et des nécessités de l'autre !
Par pitié : Raha, darinze ou suivants : ne lachez plus JAMAIS rien !

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 01:21:26 ]

94289
Peut-être un peu rude sur la forme, mais on sent le cri du coeur...

Ah, Byzance...

94290
Je suis assez d'accord .
Je pense que de toutes façons c'est bien sois qui autorise l'autre à nous interdire quels que soient les chantages en jeu .
Donc : " Enfants, chéri(e)s, boulots, argents, temps, maladies etc ... Je vous autorise à m'interdire la musique" et qui plus est à l'avenir c'est pratique et surtout déculpabilisant : " Enfant, chéri(e), boulot, argent, temps, maladie etc ... C'est de TA faute je n'ai pas fais la musique " .
Attention, je ne fais aucune morale ni accusation . Je propose, c'est tout .

Citation :
Par pitié : Raha, darinze ou suivants : ne lachez plus JAMAIS rien !

A la fois, on ne lâche jamais un truc vital ou alors on se suicide .
La vérité étant on choisit le niveau de nécessité, on dose et on compose avec ce qu'on peut assumer moralement .

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 02:37:58 ]