Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 806 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94461
Citation de sonicsnap :
C'est pourtant important d'avoir un pare-buffle dans nos contrées, vu tous les buffles qu'on rencontre sur les routes!

Dans les landes c'est pour les sangliers, vu les troupeaux qu'on croise des fois, la nuit :surpris:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

94462
Moi c'est pour les vieux à la sortie des ehpad ! :facepalm:
94463
Citation de Pretextat :
Moi c'est pour les vieux à la sortie des ehpad ! :facepalm:

Il doit falloir un très bon liquide lave-glace : c'est compliqué à faire partir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94464
S'ils ont été changés avant, ça va encore. :oops2:
94465
Bon, ben finalement, c'est pratique pour différents usages le pare-buffle.

Sinon, je me suis promené dans les landes, et je n'ai pas vu tant que ça d'autos avec pare-buffle. Les gens vivent dangereusement..
94466
Même plus au stade d'agace auto, j'ai le hainomètre dans le rouge écarlate.:fache2:
J'ai basé tout le financement de mon projet de reconversion pro sur mon indemnité de licenciement, mais c'était sans compter sur l'incompétence sans égale du service paye qui ne sais pas faire une moyenne sur 3 mois et du service RH qui a validé cette merde. :facepalm:
Moralité, j'ai même pas touché un tiers de ce que j'aurais dû et en plus ils ont oublié la moitié des mes congés payés.
Donc pour le moment, impossible pour moi de lancer mon projet pro. :fache2: :nawak:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 18:27:08 ]

94467
Ca je compatis , ca doit être bien gonflant.
Courage Dock'S .
94468
94469
Merci de votre soutien.:boire:
Malheureusement connaissant ces *€#@÷€%&&=÷* ils voudront rien entendre, donc ça va finir aux prud'hommes et ça va prendre des mois voir des années avant que je touche le moindre centime.
Je suis écœuré en plus d'avoir la haine. :furieux:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94470
Soutien à toi.