Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 810 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94451
J'en sais rien :???:image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94452
Un des problèmes des panneaux comme celui ci, c'est qu'ils s'appliquent aussi au propriétaire du garage. Légalement tu peux prendre un prune a te garer devant ton propre garage...
94453
Je ne suis pas sûr de ça. Je soupçonne que pour les bateaux, il n'y a prune et demande de mise en fourrière que sur réclamation du propriétaire. Je ne suis pas tout à fait certain de ça, mais j'ai l'exemple de mon frère qui se gare régulièrement devant le bateau avec panneau d'une voisine (avec l'autorisation de celle-ci, qui n'utilise pas son garage, et il n'a jamais eu le moindre problème.
94454
JohnnyG a parfaitement raison . Il y a quelques années mon voisin a trouvé un PV sur son par-brise pour être garé devant son garage . Il a contesté le PV et n'a pas obtenu gagne-cause . La loi est claire : interdit de stationné, c'est interdit de stationner pour tous les véhicules, sauf si spécifié sur le panneau d'interdiction (N° de plaque)avec autorisation du préfet .
94455
Ah oui, tu as raison: On voit souvent de ces panneaux avec une plaque d'immatriculation en dessous. Je vais dire à mon frangin d'être prudent..
94456
Par contre il faut une autorisation préfectorale , n'importe qui ne met pas son n° de plaque sur une interdiction de stationner devant son garage et en avant Guingamp .
94457
Citation de le reverend :
Bon, moi ce que j'en dis hein, je m'en fous un peu. Si c'est OK sans autorisation, va bene. Sinon, emmerdes...

Et le fait que ce soit en vente ne signifie pas que tu peux l'afficher devant ta porte sans autorisation (c'est le cas de certains articles comme les pare-buffles sur les 4x4 : c'est autorise à la vente, mais c'est interdit en France. Oui c'est débile.)


Les pare buffles sont légaux si ils sont CE. Attention tout de même à l'usage, en cas d'accidents ça peut ne pas passer avec l'assurance.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

94458
C'est pourtant important d'avoir un pare-buffle dans nos contrées, vu tous les buffles qu'on rencontre sur les routes!
94459
au début on appelait ça un pare-piétons, mais l'expression semblait choquer.

ah, Byzance...

94460
En Australie, les poids lourd ont des pare-kangourous.

road-train-3.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 14:55:01 ]