Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 508 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94471
Merci :boire:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94472
Le tout grand sale coup. Beaucoup de peine pour toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94473
DOCKS, bon y aurait des risques mais tu as été voir ton banquier.
Bon on sait tous que mes banquiers ne prêtent qu'aux riches et aux.solvable (propriétaires...,) mais bon.
Tu as un business plan de l'activité que tu veux monter?

Ne lâche pas l'affaire au pire on te dit non. Tu es compétant tu sais présenter les choses alors fonce. De plus tu as le droit au chômage mais là je ne t'apprends rien.

Bref après peut être que tu as deja pensais à tout ça d'ailleurs je n'en doute pas mais vraiment ne lâche rien... tu veux t'installer où ?
Quelle activité ? Studio? Post production ?

Peut être aussi que ça vaut le coup de prendre un.avocat une simple lettre coûte 200 euros environs parfois ça débloque les situations.

Eric

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 22:11:23 ]

94474
L'avocat c'est fait et j'ai un autre rdv la semaine prochaine, parce qu'il y a plusieurs plaintes pour plusieurs motifs dans le tuyau avec plusieurs dizaines de milliers d'euros à récupérer.

Citation :
Tu as un business plan de l'activité que tu veux monter?

Oui je l'ai monté y'a 6 mois avec "propuls bye ca" du crédit agricole. Business plan sur 3 ans avec une projection d'activité et tous les investissements, études de l'offre, étude de positionnement etc....

Citation :
tu veux t'installer où ?
Quelle activité ? Studio? Post production ?

Chez moi, je veux upgrader mon home studio pour en faire une cabine de mastering pro (étude d'un acousticien, enceintes haut de gamme etc...)
Je suis sous RQTH et déclaré inapte, je dois donc me démerder parce que mon état de santé ne me permet pas d'occuper un poste "normal".
Ce projet était donc un bon moyen de pouvoir vivre de mon travail avec une activité partielle et compatible avec mon état de santé.
Mais je lâche rien, j'irais jusqu'au bout.

Citation :
De plus tu as le droit au chômage mais là je ne t'apprends rien.

Oui et c'était le bon plan parce que je pouvais toucher le chômage et en même temps monter mon activité, ce qui me laissai plusieurs mois pour développer l'activité.
Là du coup je vais toucher le chômage mais vu les délais de traitement des prud'hommes je suis même pas sûr de pouvoir lancer le projet avant la fin de mes droits au chômage.:??:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 23:39:45 ]

94475
tu me sembles avoir beaucoup de courage et de détermination, c'est chouette !

ah, Byzance...

94476
J'ai une petite fille qui doit arriver en février, j'aurais bien du mal à me regarder en face et à me dire que j'ai pas fait tout ce que je pouvais.
Donc oui je suis clairement déterminé!

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94477
D autant qu'en tant que création d'activité, tu peux toucher l'entièreté de ton chômage en 2 fois il me semble (voire en une seule)
94478
De ce que j'ai compris il y a l'ACRE et l'ARCE. L'un permet d'être exonéré de charge la première année, l'autre permet, plutôt que de toucher le chômage chaque mois, d'en toucher une partie en 1 seule fois sous forme de capital social.
Perso j'avais plutôt prévu de financer moi même le projet et de toucher le chômage mensuel pendant toute la durée des droits, ce qui me laissai le temps de développer l'activité tout en ayant un revenu mensuel garanti.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94479
Vraiment désolé pour toi DocK’s.
Mais ravi de savoir que tu vas rien lacher.
Bon courage.
94480
Merci ! :bravo:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?