Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 547 225 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
94971 Posté le 30/01/2024 à 01:13:34
A toutes fins utiles, je signale la possibilité de tchatter avec un gendarme pour demander des renseignement, par exemple un site pour référencer cette arnaque. On m'a donné le lien suivant :
Pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr › PharosS1
Mais apparemment, ce soir, le serveur à des désordres gastriques.
Et du coup, ça m'agace.
Pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr › PharosS1
Mais apparemment, ce soir, le serveur à des désordres gastriques.
Et du coup, ça m'agace.
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
94972 Posté le 30/01/2024 à 01:22:15
Citation de Pretextat :
C'est vache .
Je rumine ma vengeance.
sonicsnap
85269
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94973 Posté le 30/01/2024 à 10:08:19
Désolé pour la fausse joie, jensou! Ces arnaqueurs vous ont pris pour des vaches-à-lait..
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
94974 Posté le 31/01/2024 à 15:51:36
Agace golgoth
Dans un raz le bol face à des annonces à 300 bornes, alors que j'avais demandé dans un rayon de 30 km autour d'un point précis, j'ai rédigé un texte pour engueuler le robot. Petite surprise, j'ai eu une réponse d'apparence humaine.
Donc je me suis radouci. Les phôtes de northographe, que même moi je les vois m'ont fait présager d'une conversation vraie. J'ai donc rédigé le poulet suivant.
Mais soit il n'y a personne d'autre qu'un vénusien en circuit imprimé à l'autre bout de la ligne, soit la vraie personne ne comprend pas trop un texte simple. Parce que j'ai ensuite reçu un truc hors-sol :
Du coup, le doute m'habite. Alors je me suis lâché avec courtoisie, juste pour voir...
Un bot ne pourra pas comprendre.
Dans un raz le bol face à des annonces à 300 bornes, alors que j'avais demandé dans un rayon de 30 km autour d'un point précis, j'ai rédigé un texte pour engueuler le robot. Petite surprise, j'ai eu une réponse d'apparence humaine.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
Bonjour Monsieur JENSOUNIEV,
Nous accusons bonne réception de votre mail en retour aux propositions d'annonces envoyées.
Après vérification, nous constatons que vous avez activé des "Notifications" lors de la cration de votre alerte mail, raison pour laquelle vous les avez reçues.
Dans ce cas, nous vous invitons à les désactiver pour ne plus recevoir des annonces en dhors de votre zone de recherche. Pour ce faire, veuillez suivre la démarche suivante: "Compte Paruvendu/ Mon profil/ Notifications".
Nous nous tenons, bien entendu, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par e-mail ou via le service client du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00 au 04 xx xx xx 79.
Cordialement,
Xxxxxx,
Votre Chargée de Clientèle
Donc je me suis radouci. Les phôtes de northographe, que même moi je les vois m'ont fait présager d'une conversation vraie. J'ai donc rédigé le poulet suivant.
Citation :
Ah ?! Je ne m'attendais pas à avoir un retour d'une vraie personne, je croyais avoir affaire à un bot (d'où mon ton un peu sec). Donc merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.
Une dernière précision me serait utile : quelle(s) est/sont la/les notification(s) qu'il faudrait que je laisse activée(s) pour continuer à recevoir des annonces correspondant à ma recherche ?
Par avance merci.
Et bonne année.
Mais soit il n'y a personne d'autre qu'un vénusien en circuit imprimé à l'autre bout de la ligne, soit la vraie personne ne comprend pas trop un texte simple. Parce que j'ai ensuite reçu un truc hors-sol :
Citation :
Monsieur JENSOUNIEV,
Nous vous remercions pour votre retour.
En effet, vous aurez la liste de ces "Notifications" à partir de votre compte, en suivant la démarche stipulée dans le précédent mail.
Vous êtes libres de choisir celle que vous souhaitez activer.
Cordialement,
Nicole,
Votre Chargée de Clientèle
Du coup, le doute m'habite. Alors je me suis lâché avec courtoisie, juste pour voir...
Citation :
Certes. Sur le libre arbitre, j'avais bon entendement.
Mais l'illumination cérébrale à laquelle j'aspire est icelle suivante : aquelles notifications me dois-je défense de mise au pas, sous peine qu'onques ne me parviennent plus avant les annonces accointantes à mes visées, lesdites étant en l'alerte que j'avais échafaudée.
En vous souhaitant de garder tout mal par-devers.
Un bot ne pourra pas comprendre.
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 16:09:38 ]
darinze
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
94975 Posté le 31/01/2024 à 15:53:51
Niquer l'IA par l'IH.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85269
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94976 Posté le 31/01/2024 à 16:36:48
Combien de temps encore avant que les IA sachent parler comme Rabelais?
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
94977 Posté le 31/01/2024 à 16:52:09
pas dur, elles n'ont qu'à compiler/apprendre du Rabelais
Alain Souchon n'est pas un film
roth weiler
1330
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
94978 Posté le 31/01/2024 à 16:55:37
sonicsnap
85269
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94979 Posté le 31/01/2024 à 17:09:52
Et oui, quand on ne pète jamais de corde on n'a pas l'habitude de prévoir..
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
94980 Posté le 31/01/2024 à 17:16:44
J'ai toujours 5 jeux d'avance
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte