Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 558 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94481
Bon courage, DocK'S, et je croise les doigts pour que tout s'arrange vite et bien !

Toutes les infos que tu nous donnes pourraient peut-être intéresser d'autres projets, et ne serait-ce pas judicieux d'en faire un sujet dédié (ça peut aller de la réflexion du projet, au travail sur sa faisabilité, les travaux du lieu, le choix, du matos, etc.) ?
Je dis ça, je n'ai pas pris le temps de vérifier si ça existait déjà sur Audiofanzine (ou ailleurs), et c'est peut-être aussi chronophage, tout ça...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

94482
C'est un bon plan le mastering. Si de plus en plus de gens sont à même de faire des prods correctes en home-studio, très rares sont ceux qui sont équipés et capables pour faire un vrai mastering. Je te souhaite d'y arriver Dock'S!

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:05:00 ]

94483
Merci les gars!

Steamer-> c'est prévu, je créerai un sujet sur la transformation du studio, le travail sur l'acoustique, le matos etc....bref l'évolution de A à Z.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94484
94485
Bon courage DocK's. Lâche rien. Si vous êtes plusieurs dans ce cas, vous pouvez peut-être aller les faire chier en délégation, avec des syndicats...
94486
Ben j'ai ouïe dire que l'inspection du travail s'intéressait à leur cas (peut-être parce que je leur ai fourni certains éléments troublant :oops2:) et l'URSAF va aussi s'intéresser à eux pour les mêmes raisons.
Je précise qu'avant tout ça j'ai passé 2 semaines à tout expliquer à la direction en leur proposant de régler tout ça à l'amiable.
On m'a gentiment prié d'aller me faire foutre, donc maintenant c'est la guerre, tout ce que je peux faire pour les emmerder, je fait.:violent:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94487
Ne lâche rien, n'abandonne pas . Tu vas y arriver .
94488
Ça n'est pas dans mon caractère d'abandonner. Ça prendra le temps que ça prendra mais j'irai jusqu'au bout.
En tout cas merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, ça compte et ça fait du bien. :bravo:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94489
94490
Citation de Soot_and_Stars :
D autant qu'en tant que création d'activité, tu peux toucher l'entièreté de ton chômage en 2 fois il me semble (voire en une seule)

C'est 45% en 2 fois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: