Bon courage, DocK'S, et je croise les doigts pour que tout s'arrange vite et bien !
Toutes les infos que tu nous donnes pourraient peut-être intéresser d'autres projets, et ne serait-ce pas judicieux d'en faire un sujet dédié (ça peut aller de la réflexion du projet, au travail sur sa faisabilité, les travaux du lieu, le choix, du matos, etc.) ?
Je dis ça, je n'ai pas pris le temps de vérifier si ça existait déjà sur Audiofanzine (ou ailleurs), et c'est peut-être aussi chronophage, tout ça...
C'est un bon plan le mastering. Si de plus en plus de gens sont à même de faire des prods correctes en home-studio, très rares sont ceux qui sont équipés et capables pour faire un vrai mastering. Je te souhaite d'y arriver Dock'S!
Ben j'ai ouïe dire que l'inspection du travail s'intéressait à leur cas (peut-être parce que je leur ai fourni certains éléments troublant ) et l'URSAF va aussi s'intéresser à eux pour les mêmes raisons.
Je précise qu'avant tout ça j'ai passé 2 semaines à tout expliquer à la direction en leur proposant de régler tout ça à l'amiable.
On m'a gentiment prié d'aller me faire foutre, donc maintenant c'est la guerre, tout ce que je peux faire pour les emmerder, je fait.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
DocK'S
1805
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
94488Posté le 08/10/2023 à 12:36:33
Ça n'est pas dans mon caractère d'abandonner. Ça prendra le temps que ça prendra mais j'irai jusqu'au bout.
En tout cas merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, ça compte et ça fait du bien.