Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon courage, DocK'S, et je croise les doigts pour que tout s'arrange vite et bien !
Toutes les infos que tu nous donnes pourraient peut-être intéresser d'autres projets, et ne serait-ce pas judicieux d'en faire un sujet dédié (ça peut aller de la réflexion du projet, au travail sur sa faisabilité, les travaux du lieu, le choix, du matos, etc.) ?
Je dis ça, je n'ai pas pris le temps de vérifier si ça existait déjà sur Audiofanzine (ou ailleurs), et c'est peut-être aussi chronophage, tout ça...
1
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
89071
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94482Posté le 08/10/2023 à 11:04:42
C'est un bon plan le mastering. Si de plus en plus de gens sont à même de faire des prods correctes en home-studio, très rares sont ceux qui sont équipés et capables pour faire un vrai mastering. Je te souhaite d'y arriver Dock'S!
Bon courage DocK's. Lâche rien. Si vous êtes plusieurs dans ce cas, vous pouvez peut-être aller les faire chier en délégation, avec des syndicats...
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
DocK'S
2275
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
94486Posté le 08/10/2023 à 12:09:51
Ben j'ai ouïe dire que l'inspection du travail s'intéressait à leur cas (peut-être parce que je leur ai fourni certains éléments troublant ) et l'URSAF va aussi s'intéresser à eux pour les mêmes raisons.
Je précise qu'avant tout ça j'ai passé 2 semaines à tout expliquer à la direction en leur proposant de régler tout ça à l'amiable.
On m'a gentiment prié d'aller me faire foutre, donc maintenant c'est la guerre, tout ce que je peux faire pour les emmerder, je fait.
Ne lâche rien, n'abandonne pas . Tu vas y arriver .
0
DocK'S
2275
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
94488Posté le 08/10/2023 à 12:36:33
Ça n'est pas dans mon caractère d'abandonner. Ça prendra le temps que ça prendra mais j'irai jusqu'au bout.
En tout cas merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, ça compte et ça fait du bien.