Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 710 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94691
Je ne connais personne dans mon entourage qui soit pour les privatisations. Mais je ne dois pas être un échantillon représentatif.

Après qu'est-ce que les citoyens ont à dire dans ce genre de politique ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94692
Citation :
Nos concitoyens doivent aimer ça car ils en redemandent à chaque élection
Ou alors ils sont vraiment cons. Ce que je n'exclue pas.


Des .
94693
Citation de kosmix :
Je ne connais personne dans mon entourage qui soit pour les privatisations. Mais je ne dois pas être un échantillon représentatif.

Après qu'est-ce que les citoyens ont à dire dans ce genre de politique ?

L'image du mec de gauche irréaliste et du mec de droite les pieds sur terre reste bien ancré dans les têtes....
94694
C'est trop facile de privatiser et de dilapider le patrimoine public. Logiquement, chaque privatisation devrait nécessiter un référendum.
94695
Les référendums ?

Encore un bel outil de diversion.

Témoins :
On a bien voté contre Maastricht. Mais on l'a eu.
On a bien voté pour un aéroport à Nantes. mais on ne l'a pas eu.

En très bref résumé : la France n'est pas la Suisse (où tout se décide et s'applique aussitôt par votations, canton par canton et au fédéral).
En raison de quoi ils ont voté contre Maastricht.... et Ils ne l'ont pas eu.

x
Hors sujet :
- Précision utile : je ne prends pas ces exemples pour discuter du bon ou mauvais fondement de Maastricht ou de l'aéroport.
Mais juste de l'agacement de ne pas voir suivre ce que donnent, en France, les référendums.

94696
x
Hors sujet :
Non, en fait, on a voté pour Maastricht. C'est contre la constitution européenne qu'on a voté et ses grandes lignes on effectivement été adoptées malgré ça. Je pense quand même que sur un sujet aussi précis qu'une privatisation, le système des "votations" pourrait peut-être fonctionner..
94697
Agave auto (faute volontaire): leboncoincoin, où les excités de l'instantanéité laissent tomber votre annonce si vous ne répondez pas dans les 5mn (j'ai répondu un jour + tard et on dirait que c'est la fin du monde, car "je ne réponds pas"). Je passe pas ma vie sur internet et ne suis pas connecté sur mon téléphone (aucune appli, aucun forfait internet faites moi pas chier !) .
94698
me suis fais virer par un dealer sur whatsapp pour la même raison, et ça m'amuse

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94699
A l'ère de la communication, tout le monde veut tout tout de suite. Ça vous esclave bien!
94700
Bah en tant qu’addict certifié, j’ai pas eu besoin pour être esclave

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons