Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Témoins :
On a bien voté contre Maastricht. Mais on l'a eu.
On a bien voté pour un aéroport à Nantes. mais on ne l'a pas eu.
En très bref résumé : la France n'est pas la Suisse (où tout se décide et s'applique aussitôt par votations, canton par canton et au fédéral).
En raison de quoi ils ont voté contre Maastricht.... et Ils ne l'ont pas eu.
x
Hors sujet :
- Précision utile : je ne prends pas ces exemples pour discuter du bon ou mauvais fondement de Maastricht ou de l'aéroport.
Mais juste de l'agacement de ne pas voir suivre ce que donnent, en France, les référendums.
Non, en fait, on a voté pour Maastricht. C'est contre la constitution européenne qu'on a voté et ses grandes lignes on effectivement été adoptées malgré ça. Je pense quand même que sur un sujet aussi précis qu'une privatisation, le système des "votations" pourrait peut-être fonctionner..
Agave auto (faute volontaire): leboncoincoin, où les excités de l'instantanéité laissent tomber votre annonce si vous ne répondez pas dans les 5mn (j'ai répondu un jour + tard et on dirait que c'est la fin du monde, car "je ne réponds pas"). Je passe pas ma vie sur internet et ne suis pas connecté sur mon téléphone (aucune appli, aucun forfait internet faites moi pas chier !) .
3
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
94698Posté le 02/11/2023 à 10:33:01
me suis fais virer par un dealer sur whatsapp pour la même raison, et ça m'amuse