Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 599 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94591
Citation de sonicsnap :
Et qu'arriverait-il pour ceux qui échoueraient à ce "contrôle régulier"? Si on leur retire le permis, ça équivaut à le repasser tout au long de sa vie pour le garder.

Il me semble qu'on les repèrerait avant que leur situation ne se dégrade, et qu'on pourrait corriger le tir.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94592
Citation de darinze :
Citation de Gulistan :
Moi qui croyait qu'il fallait adapter son allure à l'environnement...

Moi qui croyais que le rôle de l'Etat n'était pas de disséminer par négligence des dangers sur la route.... :facepalm: surtout quand on te fait la morale derrière.

Il faut reconnaître que selon la loi : atteint d'Alzheimer, conduisant sur une route défoncée au marquage disparu, par une nuit de pluie sans lune, si tu as tes deux ampoules de veilleuse tu es en sécurité.
Maintenant, enlève seulement l'ampoule d'une veilleuse (ou grille-la) et la voiture est recalée au contrôle technique, interdite de rouler avant réparation obligatoire et contre visite.
Ca ne te provoque rien ?

Seulement que contrôle technique ET contrôle régulier des conducteurs devraient être généralisés.
94593
Et le contrôle des routes et infrastructures, non ?
On fait quoi ? On fait comme les italiens, on attend que les ponts tombent d'eux même ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 16:29:59 ]

94594
Citation de darinze :
l me semble qu'on les repèrerait avant que leur situation ne se dégrade, et qu'on pourrait corriger le tir.

Corriger le tir? J'aimerais bien savoir de quelle manière..
94595
Citation de darinze :
Et le contrôle des routes et infrastructures, non ?
On fait quoi ? On fait comme les italiens, on attend que les ponts tombent d'eux même ?

'fin bon, les accidents sont essentiellement dus à des imprudences, pas à la route.
94596
On a quand même des cas ou l'alcootest a révélé la vérité : les arbres boivent et se jettent sur les véhicules....
94597
Parfois, un alcootest aux législateurs ne serait pas de trop non plus.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

94598
les vieux votent à droite, donc laissez les rouler à gauche s'ils le veulent !

Ah, Byzance...

94599
Citation de sublime gate :
les vieux votent à droite, donc laissez les rouler à gauche s'ils le veulent !

Comme ça c'est le FN qui passera vu qu'ils le fuient.
https://www.liberation.fr/checknews/2018/06/08/pourquoi-les-personnes-agees-votent-elles-plus-a-droite_1657269/

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94600
Citation de Gulistan :
'fin bon, les accidents sont essentiellement dus à des imprudences, pas à la route.

non mais ça ce n'est pas mon propos :mrg: on parlait de contrôles réguliers à faire, ou pas
On le fait pour les bagnoles, pas pour les conducteurs ni l'infrastructure, c'est tout ce que je dis


Citation de sonicsnap :
Corriger le tir? J'aimerais bien savoir de quelle manière..

Ben par une remise à niveau :noidea: plutôt que d'emblée "devoir repasser le permis à 70 piges"

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 21:32:35 ]