Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 652 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94711
Mais oui, d'une certaine manière, sur un site sans politique, il fait œuvre de sanité publique..
94712
94713
Moi aussi je suis un gaucho, j'affirme, je persiste et signe !

Quand à Iky il ne fait jamais de prosélytisme politique, il respecte la charte à la lettre. Ses interventions sont toujours très étayées par des études ou des courants de pensées. S'il est gauchiss alors c'est un gauchiss éclairé, scientifique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94714
Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droit :| jte raconte pas le croisage de visée à la pétanque

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94715
Citation de darinze :
pétanque


Tu joues avec quelles règles ? Ricard ou Pastis ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94716
tu pires ou tu tointes?

Alain Souchon n'est pas un film

94717
Citation de darinze :
Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droit :| jte raconte pas le croisage de visée à la pétanque

Ah ben j'ai l'inverse. C'est effectivement une plaie à la pétanque. Au tir à l'arc non plus c'est pas facile.

06ac4eaedae8e2dacaba6aff9ed13ad6.png

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 01:11:59 ]

94718
Le tir en général, pareil avec un gun. Darinze tu ne peux pas t'obliger à viser avec le bon œil ? On n'a pas idée d'un truc pareil quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94719
Citation de darinze :
Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droit :| jte raconte pas le croisage de visée à la pétanque

Je crois qu'à peu près 1/3 des gens ont une " latéralité croisée ", c'est mon cas également, droitier œil gauche directeur. Ça ne m'a jamais posé de problème.
94720
Tu as raison pontchartrain. Ce ne doit pas être un gros handicap dans la vie. Perso, ça ne suffirait pas à m'agacer.