Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 816 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94651
Citation :
En passant, l'Amazonie n'est en rien un poumon...

tu va voir que c'était un pancreas en fait.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:16:59 ]

94652
Citation de Gulistan :
En passant, l'Amazonie n'est en rien un poumon.....La production d'O2 est assurée par le phytoplancton.

Les chiffres que j'ai lu donnent 50% pour les océans et entre 10 et 15% pour la forêt amazonienne.
Si ces chiffres sont faux alors autant pour moi.

Edit: https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/d-ou-vient-l-oxygene-que-nous-respirons
ça semble en effet plus compliqué que ce que je pensais.
Désolé pour le raccourci erroné.:oops:

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:28:00 ]

94653
J’ai lu y’a pas longtemps, en vrac et en diagonale, que le Pôle Sud est désormais condamné, sa fonte est irréversible, le Rio Negro, affluent de l’Amazone, est à sec, la ville de Djakarta va déménager pour se prémunir de la montée des eaux, Greta a été arrêtée par la police de je sais plus où, Acapulco est sous les eaux. J’ai pas appronfondis tellement c’est démoralisant.

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:54:30 ]

94654
Ce qui semble plus probable est que le changement climatique engendre encore plus de conflits de guerres .
Jusqu'à ce que la bombe atomique soit lâchée .
Il restera des survivants qui vu leur nombre ne pollueront plus trop et le climat reviendra moins chaud .
Les pôles reglacerons, les glaciers se reformeront et l'air sera plus respirable .
Comme quoi je ne suis pas si pessimiste que ca pour l'avenir très ... Lointain .
En attendant de sombres temps nous attendent ... Et nos enfants et arrières-arrières petits enfants . :|
On peut toujours essayer de passer à l’électrique et se rapprocher de son travail , enfin croire qu'on ne fait pas "rien ". :(
94655
Agace auto

Je reprends le RER pour rentrer. Celui qui devait passer est annulé, le suivant aussi, prochain train pour l'intérieur de Paris dans 30 minutes.
Le RER C ou comment vous dégoûter des transports en commun. Hélas un classique...

J'espère qu'au changement (car avant il y en avait des directs pour chez moi mais ça c'était avant) j'aurai plus de chance.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94656
Ce bon vieux RER C, ça faisait longtemps :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94657
Bin ben la correspondance pour la suite du RER C : 30 minutes.
Je suis joie. :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 20:19:51 ]

94658
Hahaha, dans la gare une voie enjouée nous a expliqué que désolé il y a des trains annulés c'est la faute à pas assez de conducteurs.

Mais putain, fous la toi au cul cette excuse qu'on entend depuis la fin du premier confinement, soit plus de 3 ans maintenant.
Engagez des mecs et payez les. Y aura des volontaires.

Quand je paie mon coupon mensuel je lance pas d'excuses du type j'ai pas d'argent bordel !

Sans dec', la ligne C du RER j'ai des problèmes avec environ 9 fois sur 10.
Et je n'exagère même pas.

Allez vous faire cuire le cul Ile de France Mobilités, le machin qui gère les transports en commun sur la region IDF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 20:35:11 ]

94659
Il me semble avoir entendu qu'il y avait une campagne de recrutement (merci les J.O.) et que les nouveaux pilotes de métro, bus et RER seraient à pied d’œuvre d'ici au deuxième trimestre 2024. Courage !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 21:03:37 ]

94660
Notre Reverend en a gros mes frères, prions pour lui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?