Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 927 réponses
  • 956 participants
  • 2 513 298 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95071
Citation de Ouatisit :
Vous évitez la question qui agace hein ? :mrg:
Tant pis, je lache le doss : le cassoulet…Toulouse ou Castelnaudary ? Haute-Garonne ou Aude ?


Il ne vient pas de Cassoulet ? (sur la commune de Pibrac - Haute-Garonne)
95072
Citation de DocK'S :
Nan c'est le crassiulet qui est anglais!

icon_ptdr.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95073
Citation de darinze :
Citation de DocK'S :
Pour la vie je sais pas mais pour le cassoulet c'est sûr que c'est meilleur avec du gras :humm:

N'imp de n'imp. icon_eek.gif
Le cassoulet est anglais, à la marmelade et au curry.


Purée dans la vidéo, la violence des gens ... pour du vulgaire cassoulet ... :facepalm: ... il n'y a rien qui peut m'agacer autant et automatiquement que ce genre de personnages bien débiles, garants que la paix n'existera jamais sur terre ...
95074
Chapolin > c’est bien pour ça que j’ai posé la question. Au delà de l’Angleterre, il y a une vraie rivalité sur le lieu d’origine de ce plat qui à ce jour ne semble pas tranchée. J’avais vu ça y’a longtemps dans un reportage tv et ça rigolait pas :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 22:17:55 ]

95075

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95076
Oui le pire, ils ne se rende pas compte à quel point ils sont ridicules ...
95077
C'est violent souvent le ridicule .. :facepalm: exemple : on s'imagine jamais assez le coming out quand tu ne manges plus d'animaux pour certains tu deviens presque un terroriste , faut beaucoup de courage :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 23:46:03 ]

95078
Tu veux dire ne plus manger de viande ? Ma fille a fait ce choix depuis quelques mois, je respecte sa décision, mais j’avoue que je suis un peu décontenancé pour lui faire à manger (c’est moi qui cuisine à la maison). Si vous connaissez un bon bouquin ou un site internet valable je suis preneur.
Édit: on va être HS :non:, je vais poser la question sur le fil « les questions que l’on se pose… »

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 23:50:29 ]

95079
x
Hors sujet :
Oui ne plus manger d'animaux quoi .. Je conseille d'aller dans une boutique bio et pour compenser les proteines il existe pleins d'alternatives pour trouver des bonnes marques, des faux steak et fausse saucisse etc (!!!) tout ça bio souvent du seitan ou du soja ( local de France !!) Même du faux foie gras .. pour le fer faut manger des lentilles mais il y a plein d'autres trucs .. et puis surtout ça évite la souffrance animale et aussi le cholestérol :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 00:03:08 ]

95080
x
Hors sujet :
Merci Celest1 :clin:. J’ai posé la question sur le fil adéquat.