Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 743 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95061
:mrg: Non mais je demandais pas des conseils, en général je mets le gant gauche sur la main droite, on part de là, donc bon...

Je râlais juste.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

95062
Citation de will_bru :
Ca fait 3 semaines que je cherche un plombier pour réparer de la tuyauterie pour une évacuation d'un évier de cuisine. Le truc c'est qu'on se sent pas capable de le faire nous mêmes avec une solution pérenne et tout et tout...

Ben entre ceux qui rappellent pas, ceux qui répondent, fixent RDV et viennent pas, ceux qui viennent mais à qui on avait pas dit que c'était ça qu'il fallait faire et vous comprenez ils sont pressés....

Mais bon sang comment je fais le jour où y a une fuite ou inondation ?? :8O:

Bref, je pense que je vais prendre des cours de plomberie, même si ça me fait pas fantasmer...

95063
:facepalm: J'en ai qui y a 2 heures, au doigts mouillé en 30 secondes m'annonce un devis de 800 sans avoir rien vu.

Un autre 30mn plus tard qui répond tout de suite, demande des photos, va passer pour vérifier, me dit à la louche 120 boules.

J'en peux plus.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

95064
Citation de DocK'S :
Pour la vie je sais pas mais pour le cassoulet c'est sûr que c'est meilleur avec du gras :humm:

N'imp de n'imp. icon_eek.gif
Le cassoulet est anglais, à la marmelade et au curry.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95065
Nan c'est le crassiulet qui est anglais!
Sa version comestible, le cassoulet donc, ne peut être que Française! :oops2:
95066
au USA ils ont le Cassius Clay

Alain Souchon n'est pas un film

95067
En Russie le Casus belli.
95068
Un cassoulet burn, c'est quand il est trop cuit ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

95069
Vous évitez la question qui agace hein ? :mrg:
Tant pis, je lache le doss : le cassoulet…Toulouse ou Castelnaudary ? Haute-Garonne ou Aude ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 18:49:37 ]

95070
J'ai un faible pour le Castelnaudary, et les autres aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?